copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 75 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 75 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

À qui appartient cette main .

AuteurMessage
Rosie

Rosie

À qui appartient cette main . Empty
MessageSujet: À qui appartient cette main .   À qui appartient cette main . Icon_minitimeJeu Oct 27 2016, 08:19

À qui appartient cette main . Ma_ca120
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: À qui appartient cette main .   À qui appartient cette main . Icon_minitimeJeu Oct 27 2016, 08:55

http://plecreateurronds-points.blogspot.fr/2014/07/la-main-de-ronsard-fait-son-vrai-faux.html

À qui appartient cette main . Araign12
Invité
Invité

MessageSujet: Re: À qui appartient cette main .   À qui appartient cette main . Icon_minitimeJeu Oct 27 2016, 09:59

bjr À qui appartient cette main . 1350780064 bravo super 

Pas eu le temps de chercher ! effrontée 

Araignée du matin .....CHAGRIN!!!!

Tu m'as porté la poisse en colère en colère en colère TOILETTES BOUCHEES
Invité
Invité

MessageSujet: Re: À qui appartient cette main .   À qui appartient cette main . Icon_minitimeJeu Oct 27 2016, 10:01

À qui appartient cette main . 4229210
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: À qui appartient cette main .   À qui appartient cette main . Icon_minitimeJeu Oct 27 2016, 10:12

En espérant que Jean et toi vous n'ayez pas la courante ,sinon vous n'êtes pas dans la bip bip .

Sinon te reste plus que cette solution .À qui appartient cette main . Giphy-10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: À qui appartient cette main .   À qui appartient cette main . Icon_minitimeJeu Oct 27 2016, 10:35

À qui appartient cette main . 186000272 À qui appartient cette main . 186000272 À qui appartient cette main . 186000272 À qui appartient cette main . 186000272 À qui appartient cette main . 186000272 À qui appartient cette main . 186000272

Merci les bonnes petites copines Bisous

À qui appartient cette main . 6b2d3dc5
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: À qui appartient cette main .   À qui appartient cette main . Icon_minitimeJeu Oct 27 2016, 13:10

J-L a trouvé la solution pour vous deux ,une poubelle que tu remplis de litière pour chat et voilà  tu auras des toilettes sèches et tu seras à la pointe de la technologie . À qui appartient cette main . 1350780064 À qui appartient cette main . 186000272 mort de rire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: À qui appartient cette main .   À qui appartient cette main . Icon_minitimeJeu Oct 27 2016, 13:46

Pour avoir eu des chats pendant plus de 40 ans et jusqu'à 4 en même temps....Les bacs à chat ...Je connais ....Et qui qui se tapait la corvée ?????????

Non mais de qui se moque-t-on ?????Je sens que J.L. va recevoir un de ces menhirs dont il rêve tant sur le coin de la tronche ....Non mais des fois !!!!!

À qui appartient cette main . 88aa2518À qui appartient cette main . 88aa2518
Invité
Invité

MessageSujet: Re: À qui appartient cette main .   À qui appartient cette main . Icon_minitimeJeu Oct 27 2016, 14:18

Du coup cette question sur ce bel ouvrage de la main de Ronsard tourne "en eau de boudin "

À qui appartient cette main . Va3iml90

Bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: À qui appartient cette main .   À qui appartient cette main . Icon_minitime

À qui appartient cette main .
Page 1 sur 1