copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 106 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 106 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Sauriez-vous la reconnaitre ?

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Sauriez-vous la reconnaitre ? Empty
MessageSujet: Sauriez-vous la reconnaitre ?   Sauriez-vous la reconnaitre ? Icon_minitimeMer Oct 19 2016, 16:01

Et dans quel film ?

Je l'ai vu plusieurs fois et vous le recommande.

Le malheur c'est qu'il faut s'inscrire partout à présent si l'on veut voir ces films gratuitement ....Enfin,je crois !

Sauriez-vous la reconnaitre ? <a href=Sauriez-vous la reconnaitre ? Film10
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: Sauriez-vous la reconnaitre ?   Sauriez-vous la reconnaitre ? Icon_minitimeMer Oct 19 2016, 17:08

Le hérisson avec Balasko  ,reconnue de suite et togo Igawa ,j'ai vu ce film il y a déjà quelques années .Histoire d'une gamine suicidaire .
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sauriez-vous la reconnaitre ?   Sauriez-vous la reconnaitre ? Icon_minitimeMer Oct 19 2016, 17:25

:Bravo:Je trouve que Balasko y joue admirablement dans un rôle un peu ingrat.La première fois que je l'ai vue dans "Gazon maudit" je n'avais pas aimé !

"L'histoire d'une rencontre inattendue : celle de Paloma Josse, petite fille de 11 ans, redoutablement intelligente et suicidaire, de Renée Michel, concierge parisienne discrète et solitaire, et de l'énigmatique Monsieur Kakuro Ozu."
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: Sauriez-vous la reconnaitre ?   Sauriez-vous la reconnaitre ? Icon_minitimeMer Oct 19 2016, 19:14

Pourquoi voir les films gratuitement ? Si le cinéma n'a plus d'argent ,il n'y aura plus de films .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sauriez-vous la reconnaitre ?   Sauriez-vous la reconnaitre ? Icon_minitime

Sauriez-vous la reconnaitre ?
Page 1 sur 1