copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Vu de ma fenêtre .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Vu de ma fenêtre . Empty
MessageSujet: Vu de ma fenêtre .   Vu de ma fenêtre . Icon_minitimeLun Oct 17 2016, 17:03

Ce sont les femen qui ont fait le coup ,il y en a peu dans ma rue ,mais dans la rue parallèle derrière à 30m ,toutes les façades d'immeubles sont taguées ,et je vous passe la grossièreté et la vulgarité de ces tags .Vu de ma fenêtre . 2016-117
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vu de ma fenêtre . Empty
MessageSujet: Re: Vu de ma fenêtre .   Vu de ma fenêtre . Icon_minitimeLun Oct 17 2016, 17:33

Oups
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Vu de ma fenêtre . Empty
MessageSujet: Re: Vu de ma fenêtre .   Vu de ma fenêtre . Icon_minitimeLun Oct 17 2016, 17:49

La vue de ma fenêtre de la cuisine est nettement plus jolie . Pied de nez
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Vu de ma fenêtre . Empty
MessageSujet: Re: Vu de ma fenêtre .   Vu de ma fenêtre . Icon_minitimeLun Oct 17 2016, 19:09

J'ai aussi une belle vue de l'autre côté ,une trentaine d'arbres de 20 mètres de haut et des parterres et buissons de fleurs ,mais il est tard ,je ferai un photo à la lumière du jour . Ce que je vous ai montré est une vue sur la rue ,secondaire bien sur .Mais on regarde peu par là ,c'est pourquoi je n'ai vu ces graffiti qu'en sortant dans la rue .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Vu de ma fenêtre . Empty
MessageSujet: Re: Vu de ma fenêtre .   Vu de ma fenêtre . Icon_minitimeLun Oct 17 2016, 19:44

Les femens ,me sortent par les yeux , elles cherchent juste à mettre le bazar. Certaines semblent même en faire un métier.
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Vu de ma fenêtre . Empty
MessageSujet: Re: Vu de ma fenêtre .   Vu de ma fenêtre . Icon_minitimeLun Oct 17 2016, 20:03

Bien sûr que c'est une profession ,tout comme les manifestants de Notre-Dame-des-Landes ,on vient les chercher en bus ,ils et elles sont dédommagés pour casser .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vu de ma fenêtre . Empty
MessageSujet: Re: Vu de ma fenêtre .   Vu de ma fenêtre . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vu de ma fenêtre .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ACTUALITÉS-
Sauter vers: