copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 21 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 21 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Une locution à trouver.

AuteurMessage
Invité
Invité

Une locution à trouver. Empty
MessageSujet: Une locution à trouver.   Une locution à trouver. Icon_minitimeDim Oct 16 2016, 12:44

être très étonné

7 mots

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une locution à trouver.   Une locution à trouver. Icon_minitimeDim Oct 16 2016, 12:57

En rester comme deux ronds de flan...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une locution à trouver.   Une locution à trouver. Icon_minitimeDim Oct 16 2016, 13:14

Je ne peux pas résister, c'est ce qui vient de me traverser l'esprit :

EN ETRE COMME DEUX RONDS DE FLAN
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une locution à trouver.   Une locution à trouver. Icon_minitimeDim Oct 16 2016, 13:24

bjr bravo A toutes les deux

Sylvie Saba Une locution à trouver. 2243242726
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une locution à trouver.   Une locution à trouver. Icon_minitimeDim Oct 16 2016, 13:29

Sylvie a donné la réponse avant moi. Mais n'est-il pas possible de la faire apparaître avec les autres membres ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une locution à trouver.   Une locution à trouver. Icon_minitimeDim Oct 16 2016, 13:56

Saba a écrit:
Sylvie a donné la réponse avant moi. Mais n'est-il pas possible de la faire apparaître avec les autres membres ?
Je ne comprends pas bien ce que tu veux dire ?Les réponses ont dû se chevaucher et en général on a l'avis qu'une autre réponse est donnée en même temps .

Mais en l’occurrence ,je crois que Sylvie t'avait précédée d'un quart d'heure .Ce n'est pas grave d'ailleurs !!!!!! bjr Une locution à trouver. 1171233547
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une locution à trouver.   Une locution à trouver. Icon_minitimeDim Oct 16 2016, 16:14

Ce n'est pas la première fois que je ne vois pas Sylvie apparaître au même endroit que les autres membres. Quand elle m'a souhaité la bienvenue, son message apparaissait à deux endroits.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une locution à trouver.   Une locution à trouver. Icon_minitime

Une locution à trouver.
Page 1 sur 1