copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 PARAPSYCHOLOGIE

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




PARAPSYCHOLOGIE Empty
MessageSujet: PARAPSYCHOLOGIE   PARAPSYCHOLOGIE Icon_minitimeSam Oct 15 2016, 11:47

Est-ce que certains d'entre vous seraient intéressés par la découverte de ce que peuvent être les facultés psi ou ont déjà expérimenté la télépathie, la précognition, la clairvoyance,
le pendule, le magnétisme, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

PARAPSYCHOLOGIE Empty
MessageSujet: Re: PARAPSYCHOLOGIE   PARAPSYCHOLOGIE Icon_minitimeSam Oct 15 2016, 13:09

Oh là là ,ce n'est pas ma cup of tea .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

PARAPSYCHOLOGIE Empty
MessageSujet: Re: PARAPSYCHOLOGIE   PARAPSYCHOLOGIE Icon_minitimeSam Oct 15 2016, 13:13

Pas expérimenté pour ma part ,Un frère qui va voir un magnétiseur pour divers douleurs ne jure que par cette méthode .


Moi perso je suis intéressée pour le cas où tu peux nous en dire plus .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




PARAPSYCHOLOGIE Empty
MessageSujet: Re: PARAPSYCHOLOGIE   PARAPSYCHOLOGIE Icon_minitimeSam Oct 15 2016, 13:17

Michel, j'étais pratiquement sûre de la réponse. Rosie, j'avais un doute. Bon, je n'aborderai donc pas le sujet. Pas de problème. Il y en a d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

PARAPSYCHOLOGIE Empty
MessageSujet: Re: PARAPSYCHOLOGIE   PARAPSYCHOLOGIE Icon_minitimeSam Oct 15 2016, 13:22

Pourquoi avais-tu un doute Saba ??

Perso je dis que tout ce qui peu nous aider ,soit à moins souffrir physiquement ou moralement ,est bon à prendre .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




PARAPSYCHOLOGIE Empty
MessageSujet: Re: PARAPSYCHOLOGIE   PARAPSYCHOLOGIE Icon_minitimeSam Oct 15 2016, 13:26

En ce qui te concerne, je me suis mal expliquée. En fait je pensais que ça devait t'intéresser mais je me suis montrée prudente parce que souvent il y a des personnes qui n'osent pas reconnaître qu'elles s'intéressent à ce genre de choses de crainte d'être en proie à l'ironie de certains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PARAPSYCHOLOGIE Empty
MessageSujet: Re: PARAPSYCHOLOGIE   PARAPSYCHOLOGIE Icon_minitimeSam Oct 15 2016, 14:16

Je peux croire à des forces que certains maitrisent.Mais là est le problème !Pour avoir essayé 3 représentants de ,disons "Médecine parallèle",je n'y ai trouvé aucun soulagement alors que d'autres personnes souffrant du même mal que moi s'en sont trouvées très bien !

Je ne nie pas les compétences,mais je pense que je suis "un mauvais sujet" .Pourquoi ?????Je n'en sais rien,mais aimerais comprendre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

PARAPSYCHOLOGIE Empty
MessageSujet: Re: PARAPSYCHOLOGIE   PARAPSYCHOLOGIE Icon_minitimeSam Oct 15 2016, 17:59

Mais ,chère amie vous pouvez aborder ce sujet .Je n'y mets pas mon véto ,mais pour être honnête ,je suis fort circonspect .Il ne manquerait plus que cela que j'interdise un sujet de discussions .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

PARAPSYCHOLOGIE Empty
MessageSujet: Re: PARAPSYCHOLOGIE   PARAPSYCHOLOGIE Icon_minitimeSam Oct 15 2016, 19:02

Oh tu sais Saba ,on voit que tu ne me connais pas encore Pied de nez ,L’ironie des gens je n'en ai rien à faire , et je suis assez direct dans ma façon de dire ce que je pense . PARAPSYCHOLOGIE 1350780064


Revenons à nos moutons ,de ce que me dit mon frère il ne faut surtout pas être réceptif ,pour lui ça fonctionne ainsi que pour son épouse .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




PARAPSYCHOLOGIE Empty
MessageSujet: Re: PARAPSYCHOLOGIE   PARAPSYCHOLOGIE Icon_minitimeSam Oct 15 2016, 19:04

Quelque chose qui peut vous intéresser Marie-Hélène et Rosie. Certaines personnes attribuent les résultats du magnétisme à l'effet placebo, cependant cette théorie se démontre facilement fausse lorsqu'on observe les résultats sur les animaux ou les enfants en bas âge qui eux ne se posent pas de questions. Le magnétisme permet de guérir ou soulager les bébés et les animaux alors qu'il ne savent pas ce que c'est, ce n'est donc pas du à l'effet placebo.

Un exemple : il concerne ma dernière petite chienne pour laquelle les vétérinaires qui avaient constaté la présence de deux tumeurs mammaires me conseillaient vivement l'opération si je ne voulais pas la perdre. J'ai refusé, leur disant que je pouvais soigner par magnétisme, ce que j'ai fait. Je pense qu'ils ne croyaient pas que c'était possible. Imaginez leur étonnement quand ils ont revue ma chienne.   Une des tumeurs avait régressé, l'autre, plus volumineuse avait cessé d'évoluer.

J'ai eu l'occasion également de pratiquer à distance, sur photo, sur un chien qui avait eu une grave blessure à une patte et pour lequel les vétérinaires ne voyaient pas d'autre issue que l'amputation, la granulation pour obtenir la fermeture de la plaie ne se produisant pas. La gangrène était prévisible. Dès le début de mon soin, la cicatrisation a démarré, un circuit parallèle au nerfs ou je ne sais plus quoi (je n'ai pas fait d'études de médecine) s'est développé. Mais l'extrémité de la patte restait replié, ce qui fait que le chien ne pouvait pas marcher normalement et que la pose d'une plaque était prévue. J'ai pratiqué un nouveau soin et  la patte s'est redressée. Il n'a plus été question alors d'ouvrir pour mettre une plaque. J'ai vu le chien environ un mois plus tard ; il marchait sans boiter et la cicatrice se voyait à peine, les poils n'ayant pas encore tous repoussé. Voilà ce qu'on peut obtenir avec le magnétisme curatif.
On peut le croire ou pas. Peu importe, ce qui compte c'est le résultat. Je regrette seulement que la fatigue chronique dont je suis atteinte à présent m'empêche de poursuivre ce genre d'activité.

On a  observé que beaucoup de personnes ne croyant pas au magnétisme ou qui ne connaissaient tout simplement pas, ont été guéries ou soulagées, mais on a vu également des personnes convaincues des pouvoirs de guérison du magnétisme chez qui cela n'a pas ou peu fonctionné (oui il y a parfois des échecs, comme dans tout).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PARAPSYCHOLOGIE Empty
MessageSujet: Re: PARAPSYCHOLOGIE   PARAPSYCHOLOGIE Icon_minitimeSam Oct 15 2016, 19:21

C'est ça qui m'intrigue surtout.Pourquoi ça marche sur certains patients et pas sur d'autres .Même sur certains patients qui y croient pourtant,ça ne marche pas d'après ce que tu dis !

Tout ce que je peux dire ,c'est que le dernier magnétiseur que j'ai vu ne m'a pas guéri ni soulagé mais je crois qu'il a senti un endroit qui clochait chez moi et dont je ne lui avais pas parlé.Je l'ai vu faire la grimace !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PARAPSYCHOLOGIE Empty
MessageSujet: Re: PARAPSYCHOLOGIE   PARAPSYCHOLOGIE Icon_minitimeSam Oct 15 2016, 19:45

Tu peux me dire en MP de quoi tu souffres ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

PARAPSYCHOLOGIE Empty
MessageSujet: Re: PARAPSYCHOLOGIE   PARAPSYCHOLOGIE Icon_minitimeSam Oct 15 2016, 19:45

Et bien voilà nous y arrivons ,j'en ai déjà parlé sur ce forum ,le père de ma  belle sœur (décédé depuis ) avait un don (qu'il a transmis à une de ses petites fille ) une autre de ses petite fille est atteinte d'un cancer du sein et a subi des rayons et les brulures dû à ces rayons la faisait beaucoup souffrir ,donc sa cousine qui a reçu ce don de leur grand-père l'a soulagé à distance et ce avec une photo ,puisqu'une réside à Redon (Bretagne) et l'autre est prof de français en Provence et bien selon ma belle sœur (fille du monsieur qui avait le don)  la malade ressentait à distance un très grand soulagement .

Par moment je suis tentée ,ma belle sœur me propose de contacter sa nièce,que je connais bien  ,j'y réfléchi sérieusement .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




PARAPSYCHOLOGIE Empty
MessageSujet: Re: PARAPSYCHOLOGIE   PARAPSYCHOLOGIE Icon_minitimeSam Oct 15 2016, 19:47

De toute façon, d'autant plus si tu connais la personne, tu ne risques rien d'essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

PARAPSYCHOLOGIE Empty
MessageSujet: Re: PARAPSYCHOLOGIE   PARAPSYCHOLOGIE Icon_minitimeSam Oct 15 2016, 20:26

Si je comprends bien ,on arrête tous les soins et on va voir le rebouteux qui fait deux signes de croix et souffle sur la plaie .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PARAPSYCHOLOGIE Empty
MessageSujet: Re: PARAPSYCHOLOGIE   PARAPSYCHOLOGIE Icon_minitimeDim Oct 16 2016, 09:35

Vous avez tout compris cher ami. On voit que vous connaissez parfaitement le sujet. Heureusement que vous êtes là pour remettre les choses en place.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

PARAPSYCHOLOGIE Empty
MessageSujet: Re: PARAPSYCHOLOGIE   PARAPSYCHOLOGIE Icon_minitimeDim Oct 16 2016, 09:46

Je sens une pointe d'ironie,cependant j'attends toujours des preuves de l'efficacité de ces forces obscures. N'y voyez aucune animosité,mais jusqu'à présent je n'ai jamais assisté à un miracle.
Revenir en haut Aller en bas
Kris

Kris


Messages : 2271

PARAPSYCHOLOGIE Empty
MessageSujet: Re: PARAPSYCHOLOGIE   PARAPSYCHOLOGIE Icon_minitimeMer Jan 18 2017, 19:20

No comment, mais je vous serre la main, Michel.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

PARAPSYCHOLOGIE Empty
MessageSujet: Re: PARAPSYCHOLOGIE   PARAPSYCHOLOGIE Icon_minitimeJeu Jan 19 2017, 11:32

Ça m'a bien fait plaisir que vous déterriez ce sujet mon cher Kris (je tente de m'accoutumer).
J'ai des tas de petits soucis  liés à l'âge ,je crois qu'ils peuvent être déliés . PARAPSYCHOLOGIE 186000272
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PARAPSYCHOLOGIE Empty
MessageSujet: Re: PARAPSYCHOLOGIE   PARAPSYCHOLOGIE Icon_minitimeJeu Jan 19 2017, 13:30

Je vous rassure,Michel, les petits soucis liés à l'âge qu'ils soient physiques ou intellectuels ils sont légions passé un certain âge ....C'est presque "la surprise du jour "...Il faut une bonne dose de philosophie pour les accepter ou les surmonter quand on peut encore le faire !!!! PARAPSYCHOLOGIE 186000272 bjr
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

PARAPSYCHOLOGIE Empty
MessageSujet: Re: PARAPSYCHOLOGIE   PARAPSYCHOLOGIE Icon_minitimeJeu Jan 19 2017, 15:51

Dommage ,j'avais espéré en notre parapsychopathe .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PARAPSYCHOLOGIE Empty
MessageSujet: Re: PARAPSYCHOLOGIE   PARAPSYCHOLOGIE Icon_minitimeJeu Jan 19 2017, 16:17

Et non !!!!Ne s'étant pas trouvé en climat de confiance elle n'a pas insisté.Nous ne saurons donc pas ce qu'elle aurait pu avoir à nous dire ! en colère

Son dernier message était assez clair

"Vous avez tout compris cher ami. On voit que vous connaissez parfaitement le sujet. Heureusement que vous êtes là pour remettre les choses en place."
Revenir en haut Aller en bas
Kris

Kris


Messages : 2271

PARAPSYCHOLOGIE Empty
MessageSujet: Re: PARAPSYCHOLOGIE   PARAPSYCHOLOGIE Icon_minitimeJeu Jan 19 2017, 16:32

Marie-Hélène a écrit:
Et non !!!!Ne s'étant pas trouvé en climat de confiance elle n'a pas insisté.Nous ne saurons donc pas ce qu'elle aurait pu avoir à nous dire ! 

"Vous avez tout compris cher ami. On voit que vous connaissez parfaitement le sujet. Heureusement que vous êtes là pour remettre les choses en place."
C'est également ce que j'avais trouvé à son sujet. Dommage qu'elle ait fui dès la première contrariété, elle avait l'air agréable cette personne malgré (ou à cause de) ses talents de parapsy. Mais peut-être n'est-ce que provisoire
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

PARAPSYCHOLOGIE Empty
MessageSujet: Re: PARAPSYCHOLOGIE   PARAPSYCHOLOGIE Icon_minitimeJeu Jan 19 2017, 17:31

En effet Saba était une personne très agréable ,je ne la connaissais pas ,et je me suis trouvée de suite à l'aise avec elle .Mais bon ..
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

PARAPSYCHOLOGIE Empty
MessageSujet: Re: PARAPSYCHOLOGIE   PARAPSYCHOLOGIE Icon_minitimeJeu Jan 19 2017, 20:03

Un peu susceptible quand même ,elle n'avait qu'à nous convaincre par la démonstration de sa "science" . Je n'y crois pas ,mais elle le droit d'y croire et de nous démontrer ses qualités au lieu de se défiler .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PARAPSYCHOLOGIE Empty
MessageSujet: Re: PARAPSYCHOLOGIE   PARAPSYCHOLOGIE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PARAPSYCHOLOGIE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: