copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 61 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 61 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Un ingrédient sympa.

3 participants
AuteurMessage
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

Un ingrédient sympa. Empty
MessageSujet: Un ingrédient sympa.   Un ingrédient sympa. Icon_minitimeMer Sep 28 2016, 20:42

Ce soir ma fille m'a goûter à l'aveugle des vers de farines ,c'est dégueulasse ,je l'ai ai finis pour faire plaisir et tout le monde se marrait autour . Je les conseille à Rosie pour JL demain .
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire

MessageSujet: Re: Un ingrédient sympa.   Un ingrédient sympa. Icon_minitimeJeu Sep 29 2016, 07:52

pouac en colère
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: Un ingrédient sympa.   Un ingrédient sympa. Icon_minitimeJeu Sep 29 2016, 08:03

Ah non merci ,j'en ai la nausée rien que d'imaginer ,vous êtes courageux ,même pour faire plaisir ,je n'y aurai pas gouté .
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: Un ingrédient sympa.   Un ingrédient sympa. Icon_minitimeJeu Sep 29 2016, 08:26

Ils m'ont dit :ouvre la bouche et ferme les yeux,et hop. Ce n'était pas bon mais l'aspect est normal. Un truc comme des petites graines. Je ne suis pas mûr pour ce genre de trucs. Cela dit ,la nourriture c'est culturel et nous mangeons des aliments qui font vomir d'autres individus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un ingrédient sympa.   Un ingrédient sympa. Icon_minitimeJeu Sep 29 2016, 09:00

Un ingrédient sympa. 186000272 bjr Pied de nez

Quel respect pour l'ancien !!!!!

Un ingrédient sympa. 2f3a2a2d
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un ingrédient sympa.   Un ingrédient sympa. Icon_minitimeVen Sep 30 2016, 14:39

Mais ça n'a même pas mauvais goût  mort de rire Bon vous avez été courageux quand même !
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: Un ingrédient sympa.   Un ingrédient sympa. Icon_minitimeMer Oct 05 2016, 19:59

Nous avons été de garde du fauve aujourd'hui et j'ai constaté que ces vers de farine sont plus chers que le caviar ,enfin pas tout à fait ,mais tout de même 650 € le kilo .
Claire

Claire

MessageSujet: Re: Un ingrédient sympa.   Un ingrédient sympa. Icon_minitimeMer Oct 05 2016, 22:33

donc alors pour  moi ça sera caviar
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: Un ingrédient sympa.   Un ingrédient sympa. Icon_minitimeJeu Oct 06 2016, 09:08

Hum ,miam miam .Un ingrédient sympa. 2016-113
Claire

Claire

MessageSujet: Re: Un ingrédient sympa.   Un ingrédient sympa. Icon_minitimeJeu Oct 06 2016, 19:12

Un ingrédient sympa. Beurk
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: Un ingrédient sympa.   Un ingrédient sympa. Icon_minitimeJeu Oct 06 2016, 20:26

Ce n'est pas mauvais ,en fait cela n'a aucun goût . Ii faudra s'habituer à manger des vers de terre ,car ils représentent 80 % des animaux vivants et humains terrestres et volants .Mangeons donc des vers de terre ,mais attention ,ce sont eux qui labourent la terre et l'oxygène en profondeur .Pa s d elombrics ,pas de cultures et pas d'abeilles  ,pas de pollinisation .La vie s'annonce compliquée .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un ingrédient sympa.   Un ingrédient sympa. Icon_minitime

Un ingrédient sympa.
Page 1 sur 1