copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Paris vaut bien une messe !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Paris vaut bien une messe ! Empty
MessageSujet: Paris vaut bien une messe !   Paris vaut bien une messe ! Icon_minitimeMer Sep 28 2016, 08:31

Parole historique ?????Mais qui en dit long sur la conversion du personnage !

Gavée par tous ces discours plus ou moins véhéments,j'évite les émissions et journaux télévisés qui ne m'apportent pas grand chose.N'ayant plus beaucoup de convictions ....Je fais comme Charles !!!!!J'attends ! mort de rire (oui bon !Passons)

Cependant tombée par hasard sur Juppé qui se promenait dans la foule(sais pas où sais pas pourquoi?Mais c'était hier!!!)

Et j'ai relevé une déclaration je ne sais en réponse à quelle question:"J'aime bien la messe,c'est le seul endroit où je suis tranquille pendant une heure"....A quel genre de messe va-t-il?Autrefois seule la "CRAND'messe" durait si longtemps.....En tout cas... Paris vaut bien une messe ! 2243242726 BEL ARTICLE DE FOI.....
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Paris vaut bien une messe ! Empty
MessageSujet: Re: Paris vaut bien une messe !   Paris vaut bien une messe ! Icon_minitimeMer Sep 28 2016, 09:04

Cela ressemble à un propos en direction des chrétiens pratiquants
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Paris vaut bien une messe ! Empty
MessageSujet: Re: Paris vaut bien une messe !   Paris vaut bien une messe ! Icon_minitimeMer Sep 28 2016, 09:07

Je ne sais où il a dit ceci ,quoi qu'il en soit ma décision est prise je vais voter pour Juppé ,de toute façon pas le choix ,je ne vais certainement pas voter pour le nabot Sarko ,


Le carnet d'un ex-dignitaire du régime libyen de Kadhafi, mentionnant une série de versements au profit de Nicolas Sarkozy au moment de l'élection présidentielle de 2007, a été transmis aux enquêteurs, a déclaré mardi une source proche de l'enquête le .ministre du Pétrole du dictateur déchu, détaille dans ce carnet le 29 avril 2007 trois versements destinés à celui qui était alors candidat à la présidentielle française pour au moins 6,5 millions d'euros,
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Paris vaut bien une messe ! Empty
MessageSujet: Re: Paris vaut bien une messe !   Paris vaut bien une messe ! Icon_minitimeMer Sep 28 2016, 09:38

Je pense effectivement que ce n'est pas sans intention de la part de Juppé!!!!

Quand à Sarko,malgré son aplomb,il va peut-être avoir du mal à se tirer de cette accusation portée ce matin ,je crois !
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Paris vaut bien une messe ! Empty
MessageSujet: Re: Paris vaut bien une messe !   Paris vaut bien une messe ! Icon_minitimeMer Sep 28 2016, 10:36

Quelle accusation ,je n'ai rien entendu à la radio ?

Je viens de consulter les actualités ,je ne vois rien . 

C'est lui qui est à l'origine des attentats du Bataclan et autres .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paris vaut bien une messe ! Empty
MessageSujet: Re: Paris vaut bien une messe !   Paris vaut bien une messe ! Icon_minitimeMer Sep 28 2016, 11:42

Sur la page actualités Google depuis ce matin :


http://www.ladepeche.fr/article/2016/09/28/2428109-le-carnet-secret-explosif-des-millions-libyens-de-sarkozy.html
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Paris vaut bien une messe ! Empty
MessageSujet: Re: Paris vaut bien une messe !   Paris vaut bien une messe ! Icon_minitimeMer Sep 28 2016, 12:36

Toujours rien sur les bulletins d'information ,le grand ami de Rosie serait donc dans la tourmente .C'est une drôle de coïncidence toutes ses affaires qui ont dix ans et ressortent toutes juste avant les élections ,et en plus il a tué le type ,je me doutais bien qu'un jour l'assassinat sera mis à jour et si cela ne suffit il sera inculpé pour pédophilie ,meurtres en série comme son acolyte Fourniret .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Paris vaut bien une messe ! Empty
MessageSujet: Re: Paris vaut bien une messe !   Paris vaut bien une messe ! Icon_minitimeMer Sep 28 2016, 13:23

Oh non Sarko n'est pas du tout mon ami ,j'ai voté 1 fois pour lui ,et là c'est fini .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Paris vaut bien une messe ! Empty
MessageSujet: Re: Paris vaut bien une messe !   Paris vaut bien une messe ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paris vaut bien une messe !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c'est l'heure de la messe
» Vaut bien le concierto de Aranjuez !!!!!
» Un endroit bien connu à Paris.
» Tout est bien étudié bien pensé,bien huilé !!!!!SAUF !!!!
» En retard pour la messe ma sœur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: HUMOUR-
Sauter vers: