Invité Invité
| Sujet: Terme souvent rencontré :LANDMARK Dim Sep 18 2016, 16:10 | |
| Je ne comprends pas davantage :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Landmark
Accompagne dans mon cas la recherche de l'origine d'une image ! |
|
Rosie
| Sujet: Re: Terme souvent rencontré :LANDMARK Dim Sep 18 2016, 19:04 | |
| Aucune idée ,je viens de faire des recherches et pas plus avancé . | |
|
Rosie
| Sujet: Re: Terme souvent rencontré :LANDMARK Dim Sep 18 2016, 19:47 | |
| Regarde ce que je viens de trouver ,mais je ne vois pas le rapport .
- Les Landmarks sont les bornes de la Tradition du Métier,
- Les Landmarks sont le lieu où s’accomplit la Transmission du Métier,
- Les Landmarks sont les garants de la Régularité d’une Grande Loge.
http://hautsgrades.over-blog.com/article-a-propos-des-landmarks-109078877.html
Et aussi cela .
Fondée en 1991, Landmark propose désormais ce que beaucoup considèrent comme des programmes de pointe destinés à agir positivement sur la performance, l'efficacité, et la tranquillité d'esprit des individus. Le Dr Ken Marton, expert en neuroscience, a affirmé : « Les programmes de Landmark se conforment aux études neuroscientifiques les plus récentes en matière de perception et de comportement humain, et il s'agit véritablement de programmes de pointe. Ses programmes destinés au grand public fournissent un accès direct au leadership, à la performance individuelle, et à l'amélioration de la qualité de vie. » Outre l'utilisation des programmes de Landmark afin d'accomplir des avancées décisives au niveau personnel, de nombreuses personnes recourent à ces programmes afin de se former en tant que dirigeants, ou d'améliorer considérablement leur efficacité en matière de leadership. Par exemple, plus de 100 000 projets ont été créés sur la base d'un seul des cours de Landmark, intitulé « The Self-Expression and Leadership Program » (Programme d'expression personnelle et de leadership). Ces projets bénévoles et communautaires sont élaborés par les participants afin de créer une différence pour les individus, les communautés et les institutions du monde entier.
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Terme souvent rencontré :LANDMARK Dim Sep 18 2016, 20:35 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Terme souvent rencontré :LANDMARK Lun Sep 19 2016, 04:15 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Terme souvent rencontré :LANDMARK | |