copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Terme souvent rencontré :LANDMARK

AuteurMessage
Invité
Invité

Terme souvent rencontré :LANDMARK Empty
MessageSujet: Terme souvent rencontré :LANDMARK   Terme souvent rencontré :LANDMARK Icon_minitimeDim Sep 18 2016, 16:10

Je ne comprends pas davantage :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Landmark

Accompagne dans mon cas la recherche de l'origine d'une image !
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: Terme souvent rencontré :LANDMARK   Terme souvent rencontré :LANDMARK Icon_minitimeDim Sep 18 2016, 19:04

Aucune idée ,je viens de faire des recherches et pas plus avancé .
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: Terme souvent rencontré :LANDMARK   Terme souvent rencontré :LANDMARK Icon_minitimeDim Sep 18 2016, 19:47

Regarde ce que je viens de trouver ,mais je ne vois pas le rapport .

• Les Landmarks sont les bornes de la Tradition du Métier,
  • Les Landmarks sont le lieu où s’accomplit la Transmission du Métier,
  • Les Landmarks sont les garants de la Régularité d’une Grande Loge.

http://hautsgrades.over-blog.com/article-a-propos-des-landmarks-109078877.html

Et aussi cela .

Fondée en 1991, Landmark propose désormais ce que beaucoup considèrent comme des programmes de pointe destinés à agir positivement sur la performance, l'efficacité, et la tranquillité d'esprit des individus. Le Dr Ken Marton, expert en neuroscience, a affirmé : « Les programmes de Landmark se conforment aux études neuroscientifiques les plus récentes en matière de perception et de comportement humain, et il s'agit véritablement de programmes de pointe. Ses programmes destinés au grand public fournissent un accès direct au leadership, à la performance individuelle, et à l'amélioration de la qualité de vie. »
    Outre l'utilisation des programmes de Landmark afin d'accomplir des avancées décisives au niveau personnel, de nombreuses personnes recourent à ces programmes afin de se former en tant que dirigeants, ou d'améliorer considérablement leur efficacité en matière de leadership. Par exemple, plus de 100 000 projets ont été créés sur la base d'un seul des cours de Landmark, intitulé « The Self-Expression and Leadership Program » (Programme d'expression personnelle et de leadership). Ces projets bénévoles et communautaires sont élaborés par les participants afin de créer une différence pour les individus, les communautés et les institutions du monde entier.

https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Terme souvent rencontré :LANDMARK   Terme souvent rencontré :LANDMARK Icon_minitimeDim Sep 18 2016, 20:35

Terme souvent rencontré :LANDMARK Landma10
Terme souvent rencontré :LANDMARK L10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Terme souvent rencontré :LANDMARK   Terme souvent rencontré :LANDMARK Icon_minitimeLun Sep 19 2016, 04:15

Pas plus avancée et vous ?????

Terme souvent rencontré :LANDMARK 186000272 mort de rire Terme souvent rencontré :LANDMARK 2243242726 pour la belle "hippie" chien

Terme souvent rencontré :LANDMARK Dbb20000208e33a53d303adab5f2c167
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Terme souvent rencontré :LANDMARK   Terme souvent rencontré :LANDMARK Icon_minitime

Terme souvent rencontré :LANDMARK
Page 1 sur 1