copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 chacun en pense ce qu'il veut

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

chacun en pense ce qu'il veut Empty
MessageSujet: chacun en pense ce qu'il veut   chacun en pense ce qu'il veut Icon_minitimeMar Sep 13 2016, 19:42

13 septembre 1916. Il y a 100 ans aujourd'hui, l'éléphante Mary était pendue parce qu'elle avait causé la mort de son dresseur après s'être rebellée contre lui lors d'un spectacle. Son execution publique fut atrocement douloureuse. Pendue une première fois, Mary se casse la hanche lorsque la chaine cède sous son poids, devant une foule composée de nombreux enfants. Elle meurt après avoir été pendue une seconde fois.
Aujourd'hui encore, des éléphants et d'autres animaux continuent d'être asservis et privés de leur liberté pour le simple amusement du public. N'est-il pas temps de mettre fin à cette cruauté?chacun en pense ce qu'il veut <a href=chacun en pense ce qu'il veut Ylypha10" />
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

chacun en pense ce qu'il veut Empty
MessageSujet: Re: chacun en pense ce qu'il veut   chacun en pense ce qu'il veut Icon_minitimeMar Sep 13 2016, 19:46

Bonsoir Claire ,nous en avions déjà parlé ici même et si mes souvenirs sont bons ,nous avions tous été unanimes pour dire que cela était une honte .Je suis assez d'accord ,je trouve honteux de voir ces touristes se balader sur le dos des éléphants lorsqu'ils vont en Thaïlande ,tout ça pour parader .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

chacun en pense ce qu'il veut Empty
MessageSujet: Re: chacun en pense ce qu'il veut   chacun en pense ce qu'il veut Icon_minitimeMar Sep 13 2016, 19:54

Claire ,tout le monde est d'accord sur ces atrocités ,mais cela ne résout pas la totalité des horreurs .Il y a des horreurs partout et cette année notre chatte a fugué pendant 6 heures et nous avons étés dan l'angoisse au bout de 2 heures car elle va se balader une ou deux heures .Nous avons étés presque moins inquiet quand notre gendre a fait un arrêt cardiaque et est tombé sur la voix publique se faisant une double fracture du crâne ,alors qu'il était seul .Les pompiers ,les gendarmes groisillons ,médecin ,transport par hélico à Lorient puis à Rennes en unité d'urgence absolue.Tout cela le 15 août ,mais cette chaîne d'une efficacité remarquable était d'une efficacité sans faille .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chacun en pense ce qu'il veut Empty
MessageSujet: Re: chacun en pense ce qu'il veut   chacun en pense ce qu'il veut Icon_minitimeMer Sep 14 2016, 17:22

Éléphante -> Spectacle. A partir de là déjà, la faute est de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

chacun en pense ce qu'il veut Empty
MessageSujet: Re: chacun en pense ce qu'il veut   chacun en pense ce qu'il veut Icon_minitimeMer Sep 14 2016, 19:27

bjr :biz:Zoalia
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

chacun en pense ce qu'il veut Empty
MessageSujet: Re: chacun en pense ce qu'il veut   chacun en pense ce qu'il veut Icon_minitimeMer Sep 14 2016, 19:29

je vous ai souvent dit que j'aime le cirque,mais sans les animaux comme le cirque du soleil par exemple et il y en a de plus en plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chacun en pense ce qu'il veut Empty
MessageSujet: Re: chacun en pense ce qu'il veut   chacun en pense ce qu'il veut Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chacun en pense ce qu'il veut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chacun comprend ce qu'il veut
» qui pense Pâques pense oeufs qui pense oeufs pense coqilles
» chacun ses traditions
» A chacun sa méthode !
» A chacun sa méthode!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: