copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 29 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 29 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Pour nos chers migrants .

3 participants
AuteurMessage
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

Pour nos chers migrants . Empty
MessageSujet: Pour nos chers migrants .   Pour nos chers migrants . Icon_minitimeMar Sep 13 2016, 16:08

Constructions de deux ou trois niveaux sur 300 mètres ,en bois de bonne qualité intégralement installées dans l'allée des fortifications ,fermée à la circulation définitivement . Je prenais cette allée au mois deux fois par semaine ,maintenant ,c'est le bd extérieur ou le périph.
Pour nos chers migrants . 2016-018
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: Pour nos chers migrants .   Pour nos chers migrants . Icon_minitimeMar Sep 13 2016, 16:19

Elle est pas belle la vie .Et qui ,qui va payer ça avec ses impôts ,c'est le MiMI c'est le Michel Pied de nez

Beaucoup de nos concitoyens ne vivent pas aussi bien .Beaucoup de maisons de retraites n'ont pas ce cadre ,une galére pour trouver une maison de retraite pour ma belle-mère (qui depuis est décédée) et celle qui lui a été trouvé était plus que minable .Pas de terrain arboré comme ici .Pfttttttttttt

Un exemple en partant samedi dans les Ardennes ,un couple avec 3 enfants vivent dans une caravane à l'entrée d'un gros bourg ,et ce n'est pas d'aujourd'hui que nous les voyons ,j'ai posé la question à des personnes de ma famille ,il m'a été répondu qu'on ne leur propose pas de logement .malgré leur demande Le monsieur conduit ses enfants à l'école ,une carriole accrochée à la mobylette et ce par tous les temps .

Enregistrer
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour nos chers migrants .   Pour nos chers migrants . Icon_minitimeMar Sep 13 2016, 16:52

L'expérience prouve que ça ne va pas rester très longtemps aussi net !!!!
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: Pour nos chers migrants .   Pour nos chers migrants . Icon_minitimeMar Sep 13 2016, 18:24

Le nombre prévu sera multiplié par 5 rapidement. L'environnement deviendra une zone de non droit et on ne pourra plus aller canoter sur lac. Il y a des immeubles de grands luxes à 50 metres,c'est peut-être le moment d'acheter car les prix vont chuter.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour nos chers migrants .   Pour nos chers migrants . Icon_minitimeMar Sep 13 2016, 18:32

Je commence vraiment à me poser des questions .Qui paie en réalité ?Comment se fait-il que tout à coup on trouve terrains,crédits pour faire des logements qui m'ont l'air coquets au milieu d'espaces verts et des petits immeubles de deux étages !!!!Alors que des familles se logent  chez des marchands de biens dans des cages à lapins insalubres et dangereuses ?????? en colère
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: Pour nos chers migrants .   Pour nos chers migrants . Icon_minitimeMar Sep 13 2016, 18:39

L'argent ,les impôts des parisiens .Le lieu :on ferme une rue pour construire et voilà . Les autres ,qu'ils se démerdent .un deuxième site est prévu dans le XVI ème .
Les immeubles ont une vue imprenable sur ces constructions pas mal du tout . 
En noir la rue sur laquelle on a construit .Pour nos chers migrants . Z210
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour nos chers migrants .   Pour nos chers migrants . Icon_minitimeMar Sep 13 2016, 19:44

S'il y a des débordements comme à Calais ....Vous voilà bien les riverains !!!!...Enfin ils pourront aller bouffer les chevaux de course d'Auteuil !!! Pour nos chers migrants . 2889052156
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: Pour nos chers migrants .   Pour nos chers migrants . Icon_minitimeMar Sep 13 2016, 19:48

Pour nos chers migrants . 1350780064 mort de rire Pour nos chers migrants . 186000272  oh ,plié de rire ,quoi qui t'arrive ?
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: Pour nos chers migrants .   Pour nos chers migrants . Icon_minitimeMar Sep 13 2016, 20:20

Un peu difficile car les chevaux ne viennent que pour les courses mais les arbres du bois de Boulogne risquent leurs troncs ,les canards ,les oies et les cygnes risquent gros aussi .Les travelos ,nous verrons .
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: Pour nos chers migrants .   Pour nos chers migrants . Icon_minitimeMar Sep 13 2016, 20:25

Ne vous marrez pas trop car les migrants seront répartis sur tout le territoire .Le préfet est prévenu mais il y a interdiction de prévenir les maires jusqu'au dernier moment .Je sais que Danizy est en tête de liste .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour nos chers migrants .   Pour nos chers migrants . Icon_minitimeMer Sep 14 2016, 05:52

Ah ben oui ?????Quid des "travelos" comme vous dites et "ces dames" ?????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour nos chers migrants .   Pour nos chers migrants . Icon_minitimeMer Sep 14 2016, 07:36

A quoi pensent-ils ??????Provocation ou "allégeance" à une puissance qui a trouvé ce moyen de faire basculer l'équilibre (????) mondial

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: Pour nos chers migrants .   Pour nos chers migrants . Icon_minitimeMer Sep 14 2016, 09:41

Il n'est pas douteux que la civilisation occidentale va disparaître . La civilisation romaine a tout balayé et évacué les anciennes peuplades .Plus près de nous ,l'Amérique du nord au sud a été "nettoyée " de fond en comble ,etc ,etc .
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: Pour nos chers migrants .   Pour nos chers migrants . Icon_minitimeMer Sep 14 2016, 09:58

la France, telle que nos ancêtres l’ont façonnée depuis des siècles, est  déjà en train de disparaitre.

Si  on essaie de s' accommoder  des migrants ,notre  culture, notre  civilisation  finira par s’effacer  sans même qu’on s'en rende compte . C’est à mon avis ce qui va se passer,mais de toute manière je ne serai plus là pour le voir .
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: Pour nos chers migrants .   Pour nos chers migrants . Icon_minitimeMer Sep 14 2016, 13:03

C'est la loi de la nature et nous serons comme les Sioux ou les Incas si nous ne voulons pas nous assimiler.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour nos chers migrants .   Pour nos chers migrants . Icon_minitimeVen Oct 14 2016, 15:53

Je viens de tomber sur vos échanges. Pour une fois que je croise des gens qui pensent comme moi et osent le dire ! Mon charmant village est en train de prendre la même orientation. Des femmes voilées viennent occuper les bancs sur la place devant l'église. Ça fait un drôle d'effet car jusqu'à présent, c'était un village résidentiel où l'on paye très cher pour avoir le privilège d'y vivre. Les deux écoles vont être envahies et le niveau scolaire des enfants va baisser. Déjà qu'il dégringole chaque année ! ^
Il y a quelques années, des roms avaient squatté une grande maison et tous les matins et les soirs ils prenaient le bus pour aller en ville afin de mendier. Les gens de la commune qui ne le prenaient pas au terminus mais aux arrêts suivants n'avaient plus de places assises, même les personnes âgées. Puis les vols ont commencé dans les propriétés alentours. Heureusement, le maire a pu les chasser.
Et la même chose est en train de se produire.
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: Pour nos chers migrants .   Pour nos chers migrants . Icon_minitimeVen Oct 14 2016, 16:53

Rien à ajouter Saba , super super
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: Pour nos chers migrants .   Pour nos chers migrants . Icon_minitimeVen Oct 14 2016, 18:20

Ils garderont quelques spécimens de Français et les montreront en cage dans des zoos . Il faudra montrer aux petits enfants les anciennes peuplades de roumis qui habitaient ce pays .
Claire

Claire

MessageSujet: Re: Pour nos chers migrants .   Pour nos chers migrants . Icon_minitimeSam Oct 15 2016, 09:09

il y a tout ce que vous décrivez que nous vivons également à A nnecy j'en ai souvent parlé,puisque je ne vais même plus au marché,mais plus grave ceux qui se cachent parmi les migrants et qui organisent les attentats auquel il faut s'attendre encore
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour nos chers migrants .   Pour nos chers migrants . Icon_minitimeSam Oct 15 2016, 09:24

A environ à 200 mètres de chez moi, une impasse aboutit à l'ancien château du village dans lequel, jusqu'à présent, vivaient 7 sœurs missionnaires.  Il y a quelques jours, entendant le bruit de travaux s'effectuant dans la rue perpendiculaire à l'impasse, je suis allée voir. La rue était défoncée et des ouvriers étaient en train d'installer des canalisations pour l'eau, l'électricité et le gaz. Et en passant devant l'impasse, j'ai vu que toutes les fenêtres du château avaient été changées. Donc... j'ai bien peur que tout cela annonce le débarquement d'arrivants indésirables.
Si c'est ça, notre maison que nous envisageons de vendre en 2017 et dans laquelle nous sommes en train de faire des travaux, va certainement perdre de sa valeur. Je suis furieuse. Un de nos voisins a déjà mis en vente une partie de son terrain. Le pire c'est que même si nous vendons, je ne sais pas dans quelle région aller pour être tranquille. A présent, on ne peut plus être sûr de rien.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour nos chers migrants .   Pour nos chers migrants . Icon_minitime

Pour nos chers migrants .
Page 1 sur 1