copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le clip de Céline Dion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le clip de Céline Dion Empty
MessageSujet: Le clip de Céline Dion   Le clip de Céline Dion Icon_minitimeDim Sep 11 2016, 14:21

Qui passe en boucle ou presque à la tv m'énerve au plus haut point .Entendue pour la "nième fois depuis ce matin " Pied de nez effrontée en colère  Et c'est comme ça depuis plusieurs jours !


https://www.youtube.com/watch?v=9bLD0tVep9M

Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Le clip de Céline Dion Empty
MessageSujet: Re: Le clip de Céline Dion   Le clip de Céline Dion Icon_minitimeDim Sep 11 2016, 15:17

C'est ma chance de na pas trop regarder la télé ,mais pour être honnête ;cela passe en boucle à la radio depuis deux mois .
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Le clip de Céline Dion Empty
MessageSujet: Re: Le clip de Céline Dion   Le clip de Céline Dion Icon_minitimeDim Sep 11 2016, 19:53

pour une fois nous sommes d'accord,je n'ai jamais supporté cette femme,je n'aime pas sa voix et je n'aime pas son visage,sa vie privée,elle ne me regarde pas,il n'est peut être pas facile de vivre avec un tel succès un peu excessif à mon avis,elle est surement sincère avec sa famille,ses enfants,son deuil,mais c'est ainsi,je ne l'aime pas et ne l'écoute  jamais bjr
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Le clip de Céline Dion Empty
MessageSujet: Re: Le clip de Céline Dion   Le clip de Céline Dion Icon_minitimeLun Sep 12 2016, 06:41

Que dire ? si ce n'est que j'aime beaucoup cette chanson .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Le clip de Céline Dion Empty
MessageSujet: Re: Le clip de Céline Dion   Le clip de Céline Dion Icon_minitimeLun Sep 12 2016, 09:18

Entendu une fois pendant les vacances puisque ma petite soeur regardait la télévision, mais en dehors de ça je n'ai jamais la télévision allumée, ni la radio. 
Ceci dit, la seule fois où je l'ai entendu je n'ai pas accroché. Pourtant il y a des chansons de Céline Dion que j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Le clip de Céline Dion Empty
MessageSujet: Re: Le clip de Céline Dion   Le clip de Céline Dion Icon_minitimeLun Sep 12 2016, 09:21

Bonjour Zoalya ,comment vas-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Le clip de Céline Dion Empty
MessageSujet: Re: Le clip de Céline Dion   Le clip de Céline Dion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le clip de Céline Dion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CLIP CLIP
» J'ai tourné dans un clip ........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ARTS :: Musique-
Sauter vers: