copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 59 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 59 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

RENTRÉE DES CLASSES EN 6 ème !

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

RENTRÉE DES CLASSES EN 6 ème ! Empty
MessageSujet: RENTRÉE DES CLASSES EN 6 ème !   RENTRÉE DES CLASSES EN 6 ème ! Icon_minitimeJeu Sep 01 2016, 07:01

EN 46 47

Premier contact avec le latin et en histoire cette énorme nouveauté :L'Antiquité

Un souvenir inoubliable de cette année là!!!!Une professeur principale qui nous traitait presque en adultes ,des tas de disciplines nouvelles (langues) ....

Après l'apprentissage de ce qu'on appelait le primaire ....Les classes "culturelles " Oups
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: RENTRÉE DES CLASSES EN 6 ème !   RENTRÉE DES CLASSES EN 6 ème ! Icon_minitimeJeu Sep 01 2016, 09:45

Commence bien la rentré ,déjà des gréves prévues .

Question que je me pose comment est ce possible que des gamins qui sortent du collège font autant de fautes d'orthographe .Arrivé au lycée les enseignants n'en tiennent même plus compte .Enfin !!!
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: RENTRÉE DES CLASSES EN 6 ème !   RENTRÉE DES CLASSES EN 6 ème ! Icon_minitimeJeu Sep 01 2016, 10:40

Oublié de dire ,j'ai deux amies dans l'enseignement qui elles ne vont pas faire gréve .

J'ai discuté avec l'une d'elle qui est prof , et voilà ce qu'elle m'a dit ,"on ne pouvait pas rester avec ce système qui augmentait les inégalités. Nous avons avec cette réforme l’opportunité de remettre en selle les élèves qui restaient au bord de la route,  selon elle le tout c’est que l’élève dispose d’un enseignement de qualité.et  ce sera le cas  m'a t-elle dit ,alors au final tout dépend de l'enseignant ,elle cela ne lui fait pas peur de bosser un peu plus car elle a choisi ce métier par passion .
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: RENTRÉE DES CLASSES EN 6 ème !   RENTRÉE DES CLASSES EN 6 ème ! Icon_minitimeJeu Sep 01 2016, 16:02

Je ne sais pas que penser car déjà à mon époque il y avait une réforme chaque année l'orthographe n'est pas seule en ligne de mire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RENTRÉE DES CLASSES EN 6 ème !   RENTRÉE DES CLASSES EN 6 ème ! Icon_minitime

RENTRÉE DES CLASSES EN 6 ème !
Page 1 sur 1