Il est vrai que l'on en voit de plus en plus ,chic je ne sais .
Vapoter avec classe, c'est comme tout, ça s'apprend. Envie d'essayer ? Attention, on ne s'y met pas n'importe comment.
Puretrend vous donne le mode d'emploi pour vapoter chic en quatre leçons.
On assortit sa e-cigarette à sa tenue
Les fashionistas vous le diront, un look qui se respecte ne décline pas plus de trois couleurs. D'où l'importance de l'harmonie des tons. Pour vapoter avec chic, on prend donc soin de dégainer la cigarette électronique nouvelle génération Vype adaptée à sa tenue. Au choix, la version noire, blanche, rouge lie de vin, violette ou bleue, à accorder à son style du jour, pour une allure parfaitement coordonnée.
On se fait une bouche rouge velours
Imaginez une e-cigarette attirée à la bouche d'un geste gracieux et soudain happée par des lèvres d'un rouge velours. Soudain, vapoter devient sexy et glamour. Mais pour y parvenir, il convient de soigner l'application comme le choix du rouge à lèvres.
En effet, on évite les versions brillantes et surtout, on opte pour un raisin à l'effet mat, qui tient et ne fuit pas. Ainsi, pas de risque d'en laisser sur l'embout, le chic est sauf !
On accorde son vernis à la couleur de sa e-cigarette
Pour une séance de vapotage toute en élégance, on soigne aussi sa manucure. Là, deux écoles au choix. On peut choisir d'accorder son vernis à la couleur de sa e-cigarette. Dans ce cas, on se teint les ongles avec un vernis noir vibrant, rouge bordeaux, bleu marine ou encore violine intense.
Mais on peut aussi faire le choix de jouer le contraste et les jolis accords. Le vernis rouge carmin sublime la e-cigarette noire. Un bel émeraude se marie à la version lie de vin. Le doré illumine la cigarette électronique Vype violine et l'argent la version bleue. Et pour la blanche ? On opte pour une manucure nude ou corail.
On ne vapote pas, on "vype"
Passer à la cigarette électronique, c'est aussi changer son vocabulaire. Il va falloir apprendre à conjuguer le verbe "vapoter". Un terme pas vraiment glamour qu'on remplace sans regret pas "vyper". Je vype, tu vypes, voilà de quoi piquer la curiosité.
Un petit appel du pied aux fameux "VIP" (very important people), auxquels on appartient désormais.