copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 33 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 33 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Une si jolie petite plage célèbre .

2 participants
AuteurMessage
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

Une si jolie petite plage célèbre . Empty
MessageSujet: Une si jolie petite plage célèbre .   Une si jolie petite plage célèbre . Icon_minitimeMar Juil 12 2016, 10:45

Une si jolie petite plage célèbre . Scan33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une si jolie petite plage célèbre .   Une si jolie petite plage célèbre . Icon_minitimeMar Juil 12 2016, 11:10

Il me semble que ça pourrait être en Bretagne ...Mais pas beaucoup de points de repères pour la trouver!
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: Une si jolie petite plage célèbre .   Une si jolie petite plage célèbre . Icon_minitimeMar Juil 12 2016, 12:32

Très célèbre par son nom mais pas en Bretagne .La France n'est pas qu'un bout de terre accroché à la Bretagne .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une si jolie petite plage célèbre .   Une si jolie petite plage célèbre . Icon_minitimeMar Juil 12 2016, 12:52

Non mais à cause des cyprès (je crois que c'en est) et les palissades de bois ?????

Là je paie des prunes à Sylvie si elle trouve et sans que vous l'aidiez !!!! Pied de nez effrontée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une si jolie petite plage célèbre .   Une si jolie petite plage célèbre . Icon_minitimeMar Juil 12 2016, 14:21

Barneville-Carteret ...peut-être

Une si jolie petite plage célèbre . Captur37
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une si jolie petite plage célèbre .   Une si jolie petite plage célèbre . Icon_minitimeMar Juil 12 2016, 14:24

Oups Oups Oups Une si jolie petite plage célèbre . 3952999340
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: Une si jolie petite plage célèbre .   Une si jolie petite plage célèbre . Icon_minitimeMar Juil 12 2016, 14:29

Je vous aide toutes et tous :une chanson .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une si jolie petite plage célèbre .   Une si jolie petite plage célèbre . Icon_minitimeMar Juil 12 2016, 15:13

Où l'est la chanson ?
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: Une si jolie petite plage célèbre .   Une si jolie petite plage célèbre . Icon_minitimeMar Juil 12 2016, 19:53

Son nom est dans le titre et répété dix fois dans cette chanson que vous connaissez tous et qui doit avoir une quarantaine d'années .Immense compositeur interprète
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: Une si jolie petite plage célèbre .   Une si jolie petite plage célèbre . Icon_minitimeMar Juil 12 2016, 20:46

Je tente celle-ci .
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une si jolie petite plage célèbre .   Une si jolie petite plage célèbre . Icon_minitimeMer Juil 13 2016, 08:13

La plage de Sète chantée par Brassens Interrogation Une si jolie petite plage célèbre . 588284772
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: Une si jolie petite plage célèbre .   Une si jolie petite plage célèbre . Icon_minitimeMer Juil 13 2016, 08:21

Superbe chanson de brassens ,j'y ai pensé hier ,mais comme Michel dit que  le nom cette plage est répété 10 fois dans la chanson ce qui n'est pas le cas ici .Mais bon va savoir .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une si jolie petite plage célèbre .   Une si jolie petite plage célèbre . Icon_minitimeMer Juil 13 2016, 09:55

Pourtant je ne vois pas Michel parlant de Rossi comme d'un "Immense compositeur interprète"
Une si jolie petite plage célèbre . 2783169904
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: Une si jolie petite plage célèbre .   Une si jolie petite plage célèbre . Icon_minitimeMer Juil 13 2016, 10:01

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une si jolie petite plage célèbre .   Une si jolie petite plage célèbre . Icon_minitimeMer Juil 13 2016, 10:11

Là je suis sure on en a déjà parlé !J'étais persuadée que c'était un bois ! Oups
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: Une si jolie petite plage célèbre .   Une si jolie petite plage célèbre . Icon_minitimeMer Juil 13 2016, 11:33

Une si jolie petite plage célèbre . 1350780064 mort de rire

http://www.sudouest.fr/2011/07/12/l-amour-au-bois-de-trousse-chemise-449874-4723.php
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: Une si jolie petite plage célèbre .   Une si jolie petite plage célèbre . Icon_minitimeMer Juil 13 2016, 14:51

C'est un bois et une plage au bord du bois et que le mot trousse-chemise ne vous fasse pas fantasmer ,cela n'a pas le sens coquin que vous imaginez .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une si jolie petite plage célèbre .   Une si jolie petite plage célèbre . Icon_minitimeMer Juil 13 2016, 14:58

Aucune idée polissonne ! Oups Une si jolie petite plage célèbre . 186000272 bjr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une si jolie petite plage célèbre .   Une si jolie petite plage célèbre . Icon_minitime

Une si jolie petite plage célèbre .
Page 1 sur 1