copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 un choix de vie , alors???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

un choix de vie , alors??? Empty
MessageSujet: un choix de vie , alors???   un choix de vie , alors??? Icon_minitimeJeu Juil 07 2016, 07:43

http://sain-et-naturel.com/villages-sans-argent-societe.html
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

un choix de vie , alors??? Empty
MessageSujet: Re: un choix de vie , alors???   un choix de vie , alors??? Icon_minitimeJeu Juil 07 2016, 08:02

Grand bien leur fasse ,pas pour moi cette vie là ,faut être complètement illuminé pour retourner en arrière .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Bruet gilbert

Bruet gilbert


Messages : 884
Localisation : poncin

un choix de vie , alors??? Empty
MessageSujet: Re: un choix de vie , alors???   un choix de vie , alors??? Icon_minitimeJeu Juil 07 2016, 08:51

Je ne me vois pas vivre comme eux, peut être se sont des personnes asociales. Ils vivent comme les beatniks.


Dernière édition par Bruet gilbert le Jeu Juil 07 2016, 08:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

un choix de vie , alors??? Empty
MessageSujet: Re: un choix de vie , alors???   un choix de vie , alors??? Icon_minitimeJeu Juil 07 2016, 08:57

Voilà justement ce que j'en pensais Gilbert .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

un choix de vie , alors??? Empty
MessageSujet: Re: un choix de vie , alors???   un choix de vie , alors??? Icon_minitimeJeu Juil 07 2016, 09:15

Il y a toujours eu ce genre d'individus . Les hippies n'étaient pas autrement . Je me souviens avoir lu il y a 40 ans dans un livre Jacques Soustelle consacré à la Grèce antique ,il y parlait d'un citoyen d'Athènes lettré ,civilisé qui avait tout quitté et était parti avec une barbare pour fuir la civilisation et vivre authentiquement ,600 ans avant J.C .
Les illuminés sont de tous temps .
Je viens de faire un petit tour sur cette histoire . Sans argent ,ils volent de l'essence pour mettre dans leur 4X4 et autre camionnette ?
un choix de vie , alors??? 67513410
Sur google Earth ,on voit nettement les deux véhicules plus un troisième à droite et un chemin bien entretenu avec passage régulier de voitures .
un choix de vie , alors??? Uli10
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

un choix de vie , alors??? Empty
MessageSujet: Re: un choix de vie , alors???   un choix de vie , alors??? Icon_minitimeJeu Juil 07 2016, 09:41

l'illuminée du forum,c'est ma pomme un choix de vie , alors??? 1350780064 un choix de vie , alors??? 1350780064 un choix de vie , alors??? 1350780064 un choix de vie , alors??? 1350780064 un choix de vie , alors??? 1350780064 un choix de vie , alors??? 1350780064 un choix de vie , alors??? 1350780064 un choix de vie , alors??? 1350780064 ,hje plaisante bien sur,ceci dit,il y a un petit côté qui ne me déplait pas,mais la réalité est tout autre,bon faut que je passe à la banque ce matin effrontée je reproche quand même que tout absolument tout repose sur l'argent,il n'y a pas que ça dans la vie
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

un choix de vie , alors??? Empty
MessageSujet: Re: un choix de vie , alors???   un choix de vie , alors??? Icon_minitimeJeu Juil 07 2016, 10:38

Il est certain qu'il n'y a pas que l'argent dans la vie ,mais lorsque vous en manquez ,pas rigolo tous les jours ,je sais de quoi je parle ,ayant eu un père ouvrier ,il fallait compter au sou prés à la maison ,oh attention je n'ai pas été malheureuse car j'avais des parents plus qu'aimant ,mais il n’empêche que je  les ai vus galérer .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

un choix de vie , alors??? Empty
MessageSujet: Re: un choix de vie , alors???   un choix de vie , alors??? Icon_minitimeJeu Juil 07 2016, 17:05

Heureusement que tout ne repose pas que sur l'argent ,ce serait bien triste .Ces braves gens s'ils sont malades descendront en 4x4 à la ville pour se faire soigner gratos par les services publics .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un choix de vie , alors??? Empty
MessageSujet: Re: un choix de vie , alors???   un choix de vie , alors??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un choix de vie , alors???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» au choix
» Un choix de vie
» Il n'avait pas le choix .
» Jeu à chacun son choix.....
» Libre Choix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS :: NATURE-
Sauter vers: