copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 75 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 75 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Et pourtant elles ne sont pas nuisibles !!!!!

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Et pourtant elles ne sont pas nuisibles !!!!! Empty
MessageSujet: Et pourtant elles ne sont pas nuisibles !!!!!   Et pourtant elles ne sont pas nuisibles !!!!! Icon_minitimeMar Juil 05 2016, 08:24

Et pourtant elles ne sont pas nuisibles !!!!! Photo-ancien-taupier
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: Et pourtant elles ne sont pas nuisibles !!!!!   Et pourtant elles ne sont pas nuisibles !!!!! Icon_minitimeMar Juil 05 2016, 08:54

Et pourtant elles te retournent un terrain en un rien de temps ,sales bêtes .
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Claire

Claire

MessageSujet: Re: Et pourtant elles ne sont pas nuisibles !!!!!   Et pourtant elles ne sont pas nuisibles !!!!! Icon_minitimeMar Juil 05 2016, 08:59

qui fait le plus de mal à l'autre en colère ,j'ai connu le terrain ravagé,les moyens de les détruire sont tous épouvantables
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et pourtant elles ne sont pas nuisibles !!!!!   Et pourtant elles ne sont pas nuisibles !!!!! Icon_minitimeMar Juil 05 2016, 09:02

La Taupe ou Taupe d'Europe (Talpa europaea) est un petit mammifère fouisseur de la famille des Talpidés (Talpidae), qui vit sous terre dans les sols humides et meubles, en se signalant par des monticules de terre, les taupinières. Comme les autres espèces des taupes, elle est considérée comme un ravageur des cultures bien qu'elle contribue à l'aération du sol et à éliminer quantité d'insectes, larves ou mollusques qui leurs sont nuisibles.
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: Et pourtant elles ne sont pas nuisibles !!!!!   Et pourtant elles ne sont pas nuisibles !!!!! Icon_minitimeMar Juil 05 2016, 09:14

Bon je vais aller à la chasse aux taupes et je vais me faire un manteau en peau de taupes Et pourtant elles ne sont pas nuisibles !!!!! 1350780064 Et pourtant elles ne sont pas nuisibles !!!!! 186000272
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et pourtant elles ne sont pas nuisibles !!!!!   Et pourtant elles ne sont pas nuisibles !!!!! Icon_minitimeMar Juil 05 2016, 09:41

Tu rigoles ,suis pas pour les manteaux de fourrure mais celle des taupes est si douce et si jolie....Mais le carnage pour en faire un manteau !!!!!Ma grand mère en faisait la chasse et vendait les peaux. en colère
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: Et pourtant elles ne sont pas nuisibles !!!!!   Et pourtant elles ne sont pas nuisibles !!!!! Icon_minitimeMar Juil 05 2016, 10:11

ce que me disait J-L à l'instant ,faut arrêter avec cette sensiblerie m'a t-il dit de tout temps on faisait ainsi .Il faut 800 taupes pour faire un manteau ,pas gagné pour moi .Je ne suis pas non plus pour les manteaux de fourrure ,pas à cause des animaux ,mais parce-que je trouve ça hideux .
Claire

Claire

MessageSujet: Re: Et pourtant elles ne sont pas nuisibles !!!!!   Et pourtant elles ne sont pas nuisibles !!!!! Icon_minitimeMar Juil 05 2016, 10:53

tant qu'on y est Et pourtant elles ne sont pas nuisibles !!!!! 1350780064 

http://www.contre-info.com/art-republicain-les-tanneries-de-peau-humaine.    

au diable la sensiblerie
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: Et pourtant elles ne sont pas nuisibles !!!!!   Et pourtant elles ne sont pas nuisibles !!!!! Icon_minitimeMar Juil 05 2016, 11:01

Claire

Claire

MessageSujet: Re: Et pourtant elles ne sont pas nuisibles !!!!!   Et pourtant elles ne sont pas nuisibles !!!!! Icon_minitimeMar Juil 05 2016, 11:06

adorable votre vidéo Michel bravo bravo
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: Et pourtant elles ne sont pas nuisibles !!!!!   Et pourtant elles ne sont pas nuisibles !!!!! Icon_minitimeMar Juil 05 2016, 11:30

Je suis désolée Claire aucun rapport ,mais vraiment aucun ,donc si je vous comprends bien vous ne mettez plus de chaussure en cuir , pas de laine ou de soie . Tout ces trucs ne sont qu'une nouvelle mode de bobos de tout temps l'animal a été tué pour se nourrir .
 Si vous allez par là ;les légumes sont toujours vivants lorsqu'on les récolte, comme les fleurs lorsqu'on les cueille. Ils sont alors vivants jusqu'à ce que leurs réserves d'eau soient épuisées ou qu'il ne soit plus possible pour eux de se multiplier ou de se modifier pour survivre plus longtemps.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et pourtant elles ne sont pas nuisibles !!!!!   Et pourtant elles ne sont pas nuisibles !!!!! Icon_minitimeMar Juil 05 2016, 11:47

Chez nous ,elles ont mis du temps à resurgir au printemps ....Je pensais comme le suggère la vidéo de Michel que leurs galeries avaient été inondées.....Mais hélas !!!Depuis 15 jours elles se déchaînent en colère en colère en colère en colère
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: Et pourtant elles ne sont pas nuisibles !!!!!   Et pourtant elles ne sont pas nuisibles !!!!! Icon_minitimeMar Juil 05 2016, 11:57

Tu fais comme moi ,tu agrandis leur trou avec un bâton et tu verses de la javel dedans ,pftttttttttttttttt disparues ces sales bêtes qui ont dévasté mes fleurs,pas de pitié Et pourtant elles ne sont pas nuisibles !!!!! 1350780064 .
Claire

Claire

MessageSujet: Re: Et pourtant elles ne sont pas nuisibles !!!!!   Et pourtant elles ne sont pas nuisibles !!!!! Icon_minitimeMar Juil 05 2016, 11:59

j'ai fait un grand pas en avant,je suis végétarienne même Isa ,j'ai su équilibrer.Il y a 30 ans de cela pour les taupes,mon fils mettait le tuyau d’échappement   de sa mobylette dans les trous,asphyxie quelle horreur .aujourd'hui en ce moment tout ce que je porte sur moi est en coton,les tongs en plastique.pour la laine,cela ne tue personne,je vois assez souvent la tonte des moutons,ils ne souffrent pas et la laine repousse.et merci à madame la taupe pour ces petits tas de terre où on trouve les plus beaux pissenlits.    sans rancune Rosie; Bisous nous ne nous accorderons jamais sur ce sujet
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: Et pourtant elles ne sont pas nuisibles !!!!!   Et pourtant elles ne sont pas nuisibles !!!!! Icon_minitimeMar Juil 05 2016, 12:40

En effet nous ne serons jamais d'accord la dessus, mais on ne peut me changer  ,il est bien entendu que cela est sans rancune .Compensez-vous par des compléments alimentaires .

les végétaliens comme les végétariens sont de grands consommateurs de compléments alimentaires. Ils seraient 60 % à en ingérer chaque jour contre seulement 10 % dans la population générale. La prise de compléments alimentaires riches en vitamine B12 d'origine uniquement animale est notamment nécessaire.
Le régime végétalien doit être évité à tout prix chez les enfants, les femmes enceintes et celles qui allaitent, les personnes âgées ou malades.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et pourtant elles ne sont pas nuisibles !!!!!   Et pourtant elles ne sont pas nuisibles !!!!! Icon_minitimeMar Juil 05 2016, 12:42

Il y a quelques années,je faisais comme toi mais avec des boules de naphtaline ,ça ne les tuait pas ,mais les chassait.....Chez le voisin effrontée ...Mais on n'en trouve plus !
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: Et pourtant elles ne sont pas nuisibles !!!!!   Et pourtant elles ne sont pas nuisibles !!!!! Icon_minitimeMar Juil 05 2016, 12:55

Tu prends le train et tu viens ici Pied de nez  on en trouve encore .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et pourtant elles ne sont pas nuisibles !!!!!   Et pourtant elles ne sont pas nuisibles !!!!! Icon_minitimeMar Juil 05 2016, 13:01

Je viens de voir que tu as raison on peut encore en trouver....Mais plus en magasin

https://desinsectisation.ooreka.fr/astuce/voir/360768/naphtaline
Claire

Claire

MessageSujet: Re: Et pourtant elles ne sont pas nuisibles !!!!!   Et pourtant elles ne sont pas nuisibles !!!!! Icon_minitimeMar Juil 05 2016, 15:41

pas de compléments alimentaire mais des œufs et du poisson aussi.petite recette à éssayer ,c'est très bon

http://www.lesbonheurs.fr/2014/11/rillettes-vegetales-aux-lentilles-et.html
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et pourtant elles ne sont pas nuisibles !!!!!   Et pourtant elles ne sont pas nuisibles !!!!! Icon_minitime

Et pourtant elles ne sont pas nuisibles !!!!!
Page 1 sur 1