Sujet: Allez les bleus islandais . Dim Juil 03 2016, 19:04
Invité Invité
Sujet: Re: Allez les bleus islandais . Dim Juil 03 2016, 19:08
Voudrais bien qu'ils restent en jeu.J'aime bien ces géants costauds blonds et barbus !!!!
Rosie
Sujet: Re: Allez les bleus islandais . Dim Juil 03 2016, 19:14
Franchement rien à faire ,il va falloir m'expliquer comment il se fait que des personnes ne s’intéressant jamais au foot mettent le drapeau bleu ,blanc ,rouge à leurs fenêtres , et se sentent tout d'un coup footeux e crois pouvoir dire que nous sommes pour ainsi dire lees seuls dans la rue à ne pas avoir le drapeau à nos fenêtres .
Michel Boisjoly
Sujet: Re: Allez les bleus islandais . Dim Juil 03 2016, 20:17
J'ai un drapeau suisse à ma fenêtre depuis le début ,cela déroute les voisins .cela dit ,il n'y a pas de drapeau dans mon coin . Seuls les commerçants et concierges portugais en nombre sont actifs mais n'osent pas mettre de drapeaux. Ras le bol .
Rosie
Sujet: Re: Allez les bleus islandais . Dim Juil 03 2016, 20:29
Bof cela n'est pas une critique ,mais je n'arrive pas à comprendre que les personnes n'aimant pas le foot s'y intéressent lors de grands matchs .J'ai mes deux frères qui sont passionnés de foot (eux même anciens joueurs ) suivent le club de Sedannais et tous les matchs de foot en général ,pas seulement lorsque c'est l'Euro ou le mondial .
Ce qu'il a grandi votre petit-fils ,la touffe de cheveux de son papy je vois .
Michel Boisjoly
Sujet: Re: Allez les bleus islandais . Dim Juil 03 2016, 20:37
Pas seulement la mienne ,tout le monde est chevelu dans dans la famille ,mais pas de poils sur la poitrine .Ma mère à 91 ans est très chevelue ,mon beau-père a 102 ans avait des poils crâniens , mon épouse ,le père de Louis et notre fille a une chevelure épaisse .