| Je viens de lire le figaro | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rosie
| Sujet: Je viens de lire le figaro Ven Juil 01 2016, 18:24 | |
| | |
|
| |
Claire
| Sujet: Re: Je viens de lire le figaro Ven Juil 01 2016, 19:51 | |
| je viens de lire ( [size=37] "Être infidèle est trop dangereux"[/size] [size=37] et c'est elle qui dit ça ah bon [/size] | |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Je viens de lire le figaro Ven Juil 01 2016, 19:57 | |
| Oui j'ai rigolé aussi ,étant abonné au figaro tous les jours vers 17 h je reçois des infos sur ma boite mail .
Au fait j'ai regardé une émission où sa mère était invité car elle vient de sortir un livre titre "mes filles" enfin je crois ,et là elle disait j’espère que Clara va se calmer ,car cela a été bien compliqué avec tous les hommes qu'elle a eu ,je suis restée sans voix . | |
|
| |
Claire
| Sujet: Re: Je viens de lire le figaro Ven Juil 01 2016, 20:18 | |
| j'ai vu cette émission,et je trouve cette femme sympathique,peut être vais-je acheté le livre | |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Je viens de lire le figaro Sam Juil 02 2016, 12:13 | |
| On se fiche totalement de sa vie privée ainsi que celle de Hollande et des autres personnages publics .Ce n'est pas cela que l'on attend d'eux ,et puis ça fait mal aux yeux se regarder par les trous de serrure ,surtout que les serrures modernes n'ont pas une grande lumière . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je viens de lire le figaro Sam Juil 02 2016, 12:33 | |
| Mais c'est important pour le vote des femmes En oui ou en non d'ailleurs .... Je me souviens avoir lu des trucs pas jolis jolis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mais C'est camouflé !!!!!! |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Je viens de lire le figaro Sam Juil 02 2016, 15:59 | |
| Pourquoi se repait-on des ragots de poubelle ? C'est peut-être vrai ,mais quel est l'intérêt pour nous si ce n'est rabaisser les autres .Autrefois les femmes échangeaient au lavoir entre elles et les femmes de la "haute" dans leur salon feutré . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je viens de lire le figaro Sam Juil 02 2016, 16:08 | |
| Il s'agit de gens qui vivent par et pour le public.Ils savent que tous leurs faits et gestes sont épiés par les journalistes de la presse spéciale.Il n'est qu'à voir le nombre de personnes qui lisent "gratos" les titres de journaux comme Closer au rayon des journaux des grandes surfaces ....Et il n'y a pas que les femmes !!!! .... |
|
| |
Claire
| Sujet: Re: Je viens de lire le figaro Sam Juil 02 2016, 19:33 | |
| - Claire a écrit:
- j'ai vu cette émission,et je trouve cette femme sympathique,peut être vais-je acheter le livre
| |
|
| |
Claire
| |
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Je viens de lire le figaro Sam Juil 02 2016, 21:00 | |
| - Marie-Hélène a écrit:
- Il s'agit de gens qui vivent par et pour le public.Ils savent que tous leurs faits et gestes sont épiés par les journalistes de la presse spéciale.Il n'est qu'à voir le nombre de personnes qui lisent "gratos" les titres de journaux comme Closer au rayon des journaux des grandes surfaces ....Et il n'y a pas que les femmes !!!! ....
Triste humanité qui ne s'intéresse qu'aux histoires de bidets . | |
|
| |
Claire
| Sujet: Re: Je viens de lire le figaro Dim Juil 03 2016, 08:00 | |
| oui,mais à part ça que propose-t-elle pour qu'on parle d'elle,pas grand chose,surtout ne me dites pas qu'elle chante | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je viens de lire le figaro | |
| |
|
| |
| Je viens de lire le figaro | |
|