copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Qui a écrit ceci .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Qui a écrit ceci . Empty
MessageSujet: Qui a écrit ceci .   Qui a écrit ceci . Icon_minitimeMar Juin 28 2016, 13:34

Si tu étais un peu plus hypocrite, comédienne et soumise comme la plupart des femmes sont obligées de l’être, cela me faciliterait l’existence. Mais tu ne me fais pas de cadeaux. Ton œil est implacable, ton ouïe infaillible, impossible d’être, en face de toi, faible ou lâche, malhonnête ou brutal, ou encore d’avoir les ongles pas très nets. Tu es vraiment la femme qu’il me fallait parce que je n’ai pas de volonté et que, grâce à toi, j’ai l’air d’en avoir. Seul, j’aurais traîné toutes les nuits dans les bars. Je serais devenu gros, sale et alcoolique. Je crois que tout ce que les hommes font de bien, ils le font pour essayer d’épater leurs femmes. Heureusement qu’elles existent !
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Qui a écrit ceci . Empty
MessageSujet: Re: Qui a écrit ceci .   Qui a écrit ceci . Icon_minitimeMar Juin 28 2016, 14:07

Qui a écrit ceci . 1350780064 super bravo mort de rire Qui a écrit ceci . 186000272 Qui a écrit ceci . 186000272 Qui a écrit ceci . 186000272 Qui a écrit ceci . 186000272 Qui a écrit ceci . 186000272

Je n'en sais rien ...Il existe cet homme qui pour une fois reconnait plein de qualités à sa femme ??????? Qui a écrit ceci . 3924057517
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Qui a écrit ceci . Empty
MessageSujet: Re: Qui a écrit ceci .   Qui a écrit ceci . Icon_minitimeMar Juin 28 2016, 16:29

Pas trop apprécié cette phrase ,Si tu étais un peu plus hypocrite, comédienne et soumise comme la plupart des femmes   en colère
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Qui a écrit ceci . Empty
MessageSujet: Re: Qui a écrit ceci .   Qui a écrit ceci . Icon_minitimeMar Juin 28 2016, 18:42

En recopiant le début de la lettre on trouve l'auteur.....Mais pas envie de faire la critique !!!!! effrontée effrontée effrontée effrontée effrontée
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Qui a écrit ceci . Empty
MessageSujet: Re: Qui a écrit ceci .   Qui a écrit ceci . Icon_minitimeMar Juin 28 2016, 18:49

Ça fait réfléchir quand même .


http://www.deslettres.fr/lettre-de-georges-wolinski-a-femme-crois-hommes-de-bien-essayer-depater-leurs-femmes-heureusement-existent/
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Qui a écrit ceci . Empty
MessageSujet: Re: Qui a écrit ceci .   Qui a écrit ceci . Icon_minitimeMar Juin 28 2016, 21:03

Pour avoir bien connu Wolinski depuis le 27 janvier 1980 ,c'est du pipeau .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a écrit ceci . Empty
MessageSujet: Re: Qui a écrit ceci .   Qui a écrit ceci . Icon_minitimeMer Juin 29 2016, 07:10

Peu importe !!!!!Les écrits restent !!!Ce n'est pas un monsieur que j'aurais aimé avoir dans mes connaissances !!!!

En particulier cette phrase:"Quand refuserez-vous d’être des pondeuses ?"Quel mépris "!pour la femme ,la famille la société et en définitive la vie !!!!! en colère
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui a écrit ceci . Empty
MessageSujet: Re: Qui a écrit ceci .   Qui a écrit ceci . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a écrit ceci .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui a écrit ceci ?
» Quel est le poete qui a écrit ceci
» QUI A ECRIT ?
» Qui a écrit ce texte ?
» QUI A ECRIT ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ARTS :: Littérature-
Sauter vers: