| A quelle voiture appartient ce bouchon d'automobile. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bruet gilbert
| Sujet: A quelle voiture appartient ce bouchon d'automobile. Jeu Juin 16 2016, 19:21 | |
| | |
|
| |
Claire
| Sujet: Re: A quelle voiture appartient ce bouchon d'automobile. Ven Juin 17 2016, 08:37 | |
| j'ai cherché et cherché encore,j'en ai vu plein mais celui là bernic | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quelle voiture appartient ce bouchon d'automobile. Ven Juin 17 2016, 10:27 | |
| Trouve pas non plus !
Voiture de luxe Allemande?Américaine ?Autre ? |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: A quelle voiture appartient ce bouchon d'automobile. Ven Juin 17 2016, 10:42 | |
| Pas facile car il y en a des centaines ,des milliers ,je pense à Bugatti . | |
|
| |
Bruet gilbert
| Sujet: Re: A quelle voiture appartient ce bouchon d'automobile. Ven Juin 17 2016, 10:55 | |
| Michel , pas du tout. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quelle voiture appartient ce bouchon d'automobile. Ven Juin 17 2016, 12:02 | |
| |
|
| |
Bruet gilbert
| Sujet: Re: A quelle voiture appartient ce bouchon d'automobile. Ven Juin 17 2016, 15:20 | |
| Non MH, c'est une ancienne marque d'automobile française. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quelle voiture appartient ce bouchon d'automobile. Ven Juin 17 2016, 16:37 | |
| |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: A quelle voiture appartient ce bouchon d'automobile. Ven Juin 17 2016, 16:42 | |
| Pas vu dans cette marque ,je suis depuis un certain temps dessus rien ,j'ai fait toute les anciennes marques de voitures française ,mais peut-être l'ai-je passé ,je mets le lien .
http://blogdesdeuxmondes.org/article-histoire-des-marques-automobiles-francaises-120004444.html | |
|
| |
Bruet gilbert
| |
| |
Rosie
| Sujet: Re: A quelle voiture appartient ce bouchon d'automobile. Ven Juin 17 2016, 18:35 | |
| Coucou Gilbert pas trouvé Mais regarde en voilà des beaux de bouchons . http://fr.slideshare.net/deniscusset/bouchon-de-radiateur-les-plus-belles-mascottes Par contre j'en ai trouvé plein qui sont assez osés ,mazette fallait être cinglé pour mettre ça sur sa voiture . Bon j'y go ,moules à préparer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quelle voiture appartient ce bouchon d'automobile. Ven Juin 17 2016, 18:36 | |
| |
|
| |
Bruet gilbert
| Sujet: Re: A quelle voiture appartient ce bouchon d'automobile. Ven Juin 17 2016, 20:18 | |
| | |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: A quelle voiture appartient ce bouchon d'automobile. Ven Juin 17 2016, 20:50 | |
| Voici ce que j'ai trouvé Gilbert ,mais je vois pas bien le bouchon du radiateur . http://jacques-leretrait.blogspot.fr/2012/08/voitures-de-france-talbot-clement.html | |
|
| |
Bruet gilbert
| Sujet: Re: A quelle voiture appartient ce bouchon d'automobile. Sam Juin 18 2016, 11:34 | |
| | |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: A quelle voiture appartient ce bouchon d'automobile. Sam Juin 18 2016, 11:39 | |
| Ce qui est difficile avec les bouchons de radiateur ,c'est que les propriétaires de voiture s'en faisait fabriquer spécialement pour eux . | |
|
| |
Bruet gilbert
| Sujet: Re: A quelle voiture appartient ce bouchon d'automobile. Sam Juin 18 2016, 16:03 | |
| Oui Michel c'est vrai, bouchon de radiateur personnalisé. | |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: A quelle voiture appartient ce bouchon d'automobile. Dim Juin 19 2016, 07:53 | |
| J'avais demandé à J-L ,sa réponse a été j'ai bien peur que cela ne soit difficile à trouver car il peut s'agir du bouchon de radiateur personnalisé ,ben bingo il avait raison . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A quelle voiture appartient ce bouchon d'automobile. | |
| |
|
| |
| A quelle voiture appartient ce bouchon d'automobile. | |
|