copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

A quelle voiture appartient ce bouchon d'automobile.

4 participants
AuteurMessage
Bruet gilbert

Bruet gilbert

A quelle voiture appartient ce bouchon d'automobile. Empty
MessageSujet: A quelle voiture appartient ce bouchon d'automobile.   A quelle voiture appartient ce bouchon d'automobile. Icon_minitimeJeu Juin 16 2016, 19:21

A quelle voiture appartient ce bouchon d'automobile. A_aabb10
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire

MessageSujet: Re: A quelle voiture appartient ce bouchon d'automobile.   A quelle voiture appartient ce bouchon d'automobile. Icon_minitimeVen Juin 17 2016, 08:37

j'ai cherché et cherché encore,j'en ai vu plein mais celui là bernic effrontée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A quelle voiture appartient ce bouchon d'automobile.   A quelle voiture appartient ce bouchon d'automobile. Icon_minitimeVen Juin 17 2016, 10:27

Trouve pas non plus !

Voiture de luxe Allemande?Américaine ?Autre ?
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: A quelle voiture appartient ce bouchon d'automobile.   A quelle voiture appartient ce bouchon d'automobile. Icon_minitimeVen Juin 17 2016, 10:42

Pas facile car il y en a des centaines ,des milliers ,je pense à Bugatti .
Bruet gilbert

Bruet gilbert

MessageSujet: Re: A quelle voiture appartient ce bouchon d'automobile.   A quelle voiture appartient ce bouchon d'automobile. Icon_minitimeVen Juin 17 2016, 10:55

Michel , pas du tout.

bjr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A quelle voiture appartient ce bouchon d'automobile.   A quelle voiture appartient ce bouchon d'automobile. Icon_minitimeVen Juin 17 2016, 12:02

De Dion Bouton ?
Bruet gilbert

Bruet gilbert

MessageSujet: Re: A quelle voiture appartient ce bouchon d'automobile.   A quelle voiture appartient ce bouchon d'automobile. Icon_minitimeVen Juin 17 2016, 15:20

Non MH, c'est une ancienne  marque d'automobile française.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A quelle voiture appartient ce bouchon d'automobile.   A quelle voiture appartient ce bouchon d'automobile. Icon_minitimeVen Juin 17 2016, 16:37

Delage ?
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: A quelle voiture appartient ce bouchon d'automobile.   A quelle voiture appartient ce bouchon d'automobile. Icon_minitimeVen Juin 17 2016, 16:42

Pas vu dans cette marque ,je suis depuis un certain temps dessus rien ,j'ai fait toute les anciennes marques de voitures française ,mais peut-être l'ai-je passé ,je mets le lien .

http://blogdesdeuxmondes.org/article-histoire-des-marques-automobiles-francaises-120004444.html
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Bruet gilbert

Bruet gilbert

MessageSujet: Re: A quelle voiture appartient ce bouchon d'automobile.   A quelle voiture appartient ce bouchon d'automobile. Icon_minitimeVen Juin 17 2016, 18:27

Elle est dedans. Voila la photo.A quelle voiture appartient ce bouchon d'automobile. A_0114  Pied de nez
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: A quelle voiture appartient ce bouchon d'automobile.   A quelle voiture appartient ce bouchon d'automobile. Icon_minitimeVen Juin 17 2016, 18:35

Coucou Gilbert pas trouvé en colère

Mais regarde en voilà des beaux de bouchons .

http://fr.slideshare.net/deniscusset/bouchon-de-radiateur-les-plus-belles-mascottes

Par contre j'en ai trouvé plein qui sont assez osés ,mazette fallait être cinglé pour mettre ça sur sa voiture .
Bon j'y go ,moules à préparer Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A quelle voiture appartient ce bouchon d'automobile.   A quelle voiture appartient ce bouchon d'automobile. Icon_minitimeVen Juin 17 2016, 18:36

Pas trouvé le bouchon !
Bruet gilbert

Bruet gilbert

MessageSujet: Re: A quelle voiture appartient ce bouchon d'automobile.   A quelle voiture appartient ce bouchon d'automobile. Icon_minitimeVen Juin 17 2016, 20:18

Un indice  T....T   Bisous bye bye dormir
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: A quelle voiture appartient ce bouchon d'automobile.   A quelle voiture appartient ce bouchon d'automobile. Icon_minitimeVen Juin 17 2016, 20:50

Voici ce que j'ai trouvé Gilbert ,mais je vois pas bien le bouchon du radiateur . Bisous

http://jacques-leretrait.blogspot.fr/2012/08/voitures-de-france-talbot-clement.html
Bruet gilbert

Bruet gilbert

MessageSujet: Re: A quelle voiture appartient ce bouchon d'automobile.   A quelle voiture appartient ce bouchon d'automobile. Icon_minitimeSam Juin 18 2016, 11:34

Rosie, bjr bravo A quelle voiture appartient ce bouchon d'automobile. 1171233547
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: A quelle voiture appartient ce bouchon d'automobile.   A quelle voiture appartient ce bouchon d'automobile. Icon_minitimeSam Juin 18 2016, 11:39

Ce qui est difficile avec les bouchons de radiateur ,c'est que les propriétaires de voiture s'en faisait fabriquer spécialement pour eux .
Bruet gilbert

Bruet gilbert

MessageSujet: Re: A quelle voiture appartient ce bouchon d'automobile.   A quelle voiture appartient ce bouchon d'automobile. Icon_minitimeSam Juin 18 2016, 16:03

Oui Michel c'est vrai, bouchon de radiateur personnalisé.
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: A quelle voiture appartient ce bouchon d'automobile.   A quelle voiture appartient ce bouchon d'automobile. Icon_minitimeDim Juin 19 2016, 07:53

J'avais demandé à J-L ,sa réponse a été j'ai bien peur que cela ne soit difficile à trouver car il peut s'agir du bouchon de radiateur personnalisé ,ben bingo il avait raison .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A quelle voiture appartient ce bouchon d'automobile.   A quelle voiture appartient ce bouchon d'automobile. Icon_minitime

A quelle voiture appartient ce bouchon d'automobile.
Page 1 sur 1