copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 humour comme c'est pas beau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

humour comme c'est pas beau  Empty
MessageSujet: humour comme c'est pas beau    humour comme c'est pas beau  Icon_minitimeLun Jan 02 2012, 17:54

tombé tout à fait par hasard la dessus .

https://www.dailymotion.com/video/x5osib_homme-politique-celebre-le-doigt-da_fun
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




humour comme c'est pas beau  Empty
MessageSujet: Re: humour comme c'est pas beau    humour comme c'est pas beau  Icon_minitimeLun Jan 02 2012, 18:17

Formidable,Rosie....Je me disais qu'il n'irait pas jusqu'au bout de l'opération ...Mais si Tout y est....Avec cependant un petit coup d'oeil à droite et à gauche pour voir si personne ne le regardait...
Il faut dire que ce personnage n'est pas un modèle de distinction ni de moralité...Mais tout de même..
PAS EN PUBLIC........Enfin en voilà au moins un de moins.
Avez-vous vu le "bibi sur la bouche Merkel Sarkozy"?....BERK....!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




humour comme c'est pas beau  Empty
MessageSujet: Re: humour comme c'est pas beau    humour comme c'est pas beau  Icon_minitimeLun Jan 02 2012, 18:22

Trouvé le bibihumour comme c'est pas beau  Merkel10
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

humour comme c'est pas beau  Empty
MessageSujet: Re: humour comme c'est pas beau    humour comme c'est pas beau  Icon_minitimeLun Jan 02 2012, 18:32

Je trouve que Bennetton fait toujours fort dans ses pubs ,elles me mettent souvent mal à l'aise ,c'est dommage car ces vêtements sont de qualité et pas trop chers .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

humour comme c'est pas beau  Empty
MessageSujet: Re: humour comme c'est pas beau    humour comme c'est pas beau  Icon_minitimeLun Jan 02 2012, 19:07

Pas trop cher ,faits en Chine ,car la Tunisie ,Mauritius sont devenus trop chers .La nouvelle mode d'acheter français fera tripler ou quadrupler les prix en textile ,les bonnes intentions seront-elles suivies d'effet .Pas sûr .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

humour comme c'est pas beau  Empty
MessageSujet: Re: humour comme c'est pas beau    humour comme c'est pas beau  Icon_minitimeLun Jan 02 2012, 19:14

Je ne sais comment vous faites vous ou votre épouse et cela ne me regarde pas,mais si vous trouvez des vêtements fait cent pour cent en France faîtes le moi savoir,n'ayant pas les moyens de m'habiller Yves ST Laurent ETC!!!! .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

humour comme c'est pas beau  Empty
MessageSujet: Re: humour comme c'est pas beau    humour comme c'est pas beau  Icon_minitimeLun Jan 02 2012, 19:22

La couture c'est autre chose ,un pantalon haut couture fait à la main dans une grande maison c'est 25000 euro .Il y a seulement 100personnes qui s'habillent en couture et nous n'en faisons pas partie .Je parle du même produit fait en France ,bien sûr qu'il y en a encore a deux ,trois ou quatre fois plus cher .N'en parlons plus ,consommons chinois .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





humour comme c'est pas beau  Empty
MessageSujet: Re: humour comme c'est pas beau    humour comme c'est pas beau  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
humour comme c'est pas beau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comme c'est beau
» comme c'est beau
» Comme c'est beau .
» comme c'est beau
» comme c'est beau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: HUMOUR-
Sauter vers: