copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Je ne peux pas m'empêcher !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Je ne peux pas m'empêcher !!! Empty
MessageSujet: Je ne peux pas m'empêcher !!!   Je ne peux pas m'empêcher !!! Icon_minitimeSam Juin 04 2016, 16:34

Me rappelle mes filles boxer !!!!


[img]Je ne peux pas m'empêcher !!! Att00010[/img]


Dernière édition par Marie-Hélène le Sam Juin 04 2016, 16:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Je ne peux pas m'empêcher !!! Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux pas m'empêcher !!!   Je ne peux pas m'empêcher !!! Icon_minitimeSam Juin 04 2016, 16:42

??????????????????????????????????????????? Je ne peux pas m'empêcher !!! 1350780064 Pied de nez
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Je ne peux pas m'empêcher !!! Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux pas m'empêcher !!!   Je ne peux pas m'empêcher !!! Icon_minitimeSam Juin 04 2016, 16:50

Voilà voilà !!!

Mail pour illustrer l'expression:malade comme un chien !!!! Oups Je ne peux pas m'empêcher !!! 1350780064
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Je ne peux pas m'empêcher !!! Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux pas m'empêcher !!!   Je ne peux pas m'empêcher !!! Icon_minitimeSam Juin 04 2016, 17:00

C'est ton cas ??   Pied de nez     aurais-tu fais des excès .


le chien dans le temps était considéré comme un simple animal utilisé pour la garde ou pour faire des travaux. Mais, il n’avait nullement le statut actuel d’animal de compagnie soigné et aimé.
Le chien de l’époque était considéré comme un animal comme les autres et on ne lui portait aucune attention spécifique. Il était donc adopté pour garder un lieu, du bétail, chasser ou tirer des charges et en cas de maladie, il n’était pas particulièrement soigné et il pouvait être délaissé et laisser agoniser sans aucun état d’âme. C’est donc pour cela que le terme chien servait à désigner toute sorte d’excès.
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Je ne peux pas m'empêcher !!! Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux pas m'empêcher !!!   Je ne peux pas m'empêcher !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne peux pas m'empêcher !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si je peux me permettre
» je ne peux résister
» Désolée je ne peux resister
» Je ne peux résister
» On ne peux pas s'ennuyer..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: HUMOUR-
Sauter vers: