copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Ce n'est pas clair et il n'y a aucun persiflage dans mon titre.....

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ce n'est pas clair et il n'y a aucun persiflage dans mon titre..... Empty
MessageSujet: Ce n'est pas clair et il n'y a aucun persiflage dans mon titre.....   Ce n'est pas clair et il n'y a aucun persiflage dans mon titre..... Icon_minitimeLun Jan 02 2012, 05:53

Quel est le rôle exact de cet homme,dans un premier exploit médical?Ce n'est pas clair et il n'y a aucun persiflage dans mon titre..... Images?q=tbn:ANd9GcSoKLjB_w96YALPqLsNQaFa0A3VSz1NNi0QhhoHgftgMY6jE0yJ
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Ce n'est pas clair et il n'y a aucun persiflage dans mon titre..... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas clair et il n'y a aucun persiflage dans mon titre.....   Ce n'est pas clair et il n'y a aucun persiflage dans mon titre..... Icon_minitimeLun Jan 02 2012, 06:37

Effectivement cela ne parait pas clair.Je reprends car je viens de trouver ,Hamilton Naki second du professeur Christiaan Barnard lors de la première transplantation cardiaque. En plein apartheid ,c'était remarquable. Je rappelle au passage que le premier transplanté était un dentiste qui ne survécut pas très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce n'est pas clair et il n'y a aucun persiflage dans mon titre..... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas clair et il n'y a aucun persiflage dans mon titre.....   Ce n'est pas clair et il n'y a aucun persiflage dans mon titre..... Icon_minitimeLun Jan 02 2012, 09:34



http://fichiers.ma-planete.com/maaplanete/file/upload/pps_files/pps/202739_nicolepoulin.pps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce n'est pas clair et il n'y a aucun persiflage dans mon titre..... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas clair et il n'y a aucun persiflage dans mon titre.....   Ce n'est pas clair et il n'y a aucun persiflage dans mon titre..... Icon_minitimeLun Jan 02 2012, 09:53

C'est effectivement ce que j'avais vu....Merci Christian
étonnant tout de même le destin de cet homme,dont on n'avait je crois ,pas entendu parler à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce n'est pas clair et il n'y a aucun persiflage dans mon titre..... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas clair et il n'y a aucun persiflage dans mon titre.....   Ce n'est pas clair et il n'y a aucun persiflage dans mon titre..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'est pas clair et il n'y a aucun persiflage dans mon titre.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chanteurs,chansons;titres comportant le même mot dans le titre
» Au clair de la Lune .......
» Au Clair de la lune
» Là au moins c'est clair .
» Il n'y a plus aucun tabou.....!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: SCIENCES-
Sauter vers: