copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 J'ai fait le plein .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

J'ai fait le plein . Empty
MessageSujet: J'ai fait le plein .   J'ai fait le plein . Icon_minitimeMer Mai 25 2016, 21:06

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai fait le plein . Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait le plein .   J'ai fait le plein . Icon_minitimeMer Mai 25 2016, 22:11

Plein fait dimanche en campagne, mais au même endroit mardi il n'y avait plus rien ! 

Sur Limoges il devient difficile d'en trouver, je pars en covoiturage vendredi et je reviens dimanche, j'espère que les personnes ont prévu le nécessaire !
J'aime bien le son, mais pas l'image de la vidéo  effrontée
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

J'ai fait le plein . Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait le plein .   J'ai fait le plein . Icon_minitimeJeu Mai 26 2016, 08:01

Plus rien dans notre secteur ,le colonel des pompiers est allé sur une portion d'autoroute afin d’avoir de l'essence pour sa voiture de fonction ,il ne l' a eu que grâce à son pass.Ben moi je m'en contre fiche ,ça ne me fait ni chaud ,ni froid ,je vais à pied ou à vélo .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

J'ai fait le plein . Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait le plein .   J'ai fait le plein . Icon_minitimeJeu Mai 26 2016, 09:01

Moi non plus je ne suis pas vraiment concerné mais le réservoir était presque vide .Je suis passé devant une station minuscule (une pompe) qui en avait encore et même pas eu besoin d'attendre . J'étais passé devant 4 ou 5 grosses stations fermées ou avec 100 voitures qui faisaient la queue et bloquaient les rues .Quel foutoire.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

J'ai fait le plein . Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait le plein .   J'ai fait le plein . Icon_minitimeJeu Mai 26 2016, 09:09

Je réagis ainsi car je suis désabusée de toute cette triste actualité .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

J'ai fait le plein . Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait le plein .   J'ai fait le plein . Icon_minitimeJeu Mai 26 2016, 09:19

Mais non il ne faut pas .Ainsi va la vie .Ça n'était pas mieux avant , ça n'a jamais été mieux ,on oublie ,une information chasse l'autre.On était plus jeune ,c'est tout .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai fait le plein . Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait le plein .   J'ai fait le plein . Icon_minitimeJeu Mai 26 2016, 17:27

Pour aller à l'école je vais à pieds, pas de soucis, pour mon stage, quelques 10km en voiture, mais mon plein suffira pour les 3 semaines à venir. Certains par contre dans ma promotion ont 1h de route matin et soir pour venir en cours, c'est plus compliqué. 

Mais comme vous dites, ainsi va la vie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai fait le plein . Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait le plein .   J'ai fait le plein . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai fait le plein .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'en ai plein partout
» Le plein SVP .
» Une mère qui en a plein le dos
» Faites le plein svp.
» plein de choses à voir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: