Claire
| Sujet: j'y crois pas Sam Mai 21 2016, 07:19 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: j'y crois pas Sam Mai 21 2016, 07:45 | |
| Chacun son tour !!!!! Il faut dire que ce ne sera pas une mince affaire par rapport au lac de Guerlédan....Mais pour trouver un trésor ?????? |
|
Rosie
| Sujet: Re: j'y crois pas Sam Mai 21 2016, 07:56 | |
| J’espère que ce forum existera toujours d'ici là ,ainsi vous pourrez nous poster des photos Claire . | |
|
Claire
| Sujet: Re: j'y crois pas Sam Mai 21 2016, 08:04 | |
| ho là Rosie bien sur que oui,pas le moral ce matin?comptez sur moi pour les photos,mais je vois d'ici les bagarres que ça va engendrer | |
|
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: j'y crois pas Sam Mai 21 2016, 09:25 | |
| Videz ,prenez de la peine : C'est le fonds qui manque le moins. Un riche maire sentant sa fin prochaine, Fit venir ses administrés, leur parla sans témoins. Gardez-vous leur dit-il ,de vendre notre lac Que nous ont laissé nos parents. Un trésor est caché dedans. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: j'y crois pas Sam Mai 21 2016, 09:32 | |
| |
|
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: j'y crois pas Sam Mai 21 2016, 09:47 | |
| C'est fou ce que l'on trouve quand on vide un lac. Je me souviens quand ils ont vidé le canal de l'Ourcq. Les poissons sont recueillis ,triés et remis dans à la fin. | |
|
Rosie
| Sujet: Re: j'y crois pas Sam Mai 21 2016, 10:16 | |
| Le lac d'Annecy a déjà été vidé en 2002. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
Claire
| Sujet: Re: j'y crois pas Sam Mai 21 2016, 10:19 | |
| [size=31] reur et ses Enfants Jean de La Fontaine[/size] Travaillez, prenez de la peine : C’est le fonds qui manque le moins. Un riche Laboureur, sentant sa mort prochaine, Fit venir ses enfants, leur parla sans témoins. Gardez-vous, leur dit-il, de vendre l’héritage Que nous ont laissé nos parents. Un trésor est caché dedans. Je ne sais pas l’endroit ; mais un peu de courage Vous le fera trouver, vous en viendrez à bout. Remuez votre champ dès qu’on aura fait l’Oût. Creusez, fouiller, bêchez ; ne laissez nulle place Où la main ne passe et repasse. Le père mort, les fils vous retournent le champ Deçà, delà, partout ; si bien qu’au bout de l’an Il en rapporta davantage. D’argent, point de caché. Mais le père fut sage De leur montrer avant sa mort Que le travail est un trésor. Jean de La Fontaine | |
|
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: j'y crois pas Sam Mai 21 2016, 19:32 | |
| Quand ils vont vider la méditerranée ,alors là il y aura du boulot . | |
|