copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46

 

 Quel joli nom pour ces dattes !!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Quel joli nom pour ces dattes !!!! Empty
MessageSujet: Quel joli nom pour ces dattes !!!!   Quel joli nom pour ces dattes !!!! Icon_minitimeDim Mai 08 2016, 18:21

Cela fait bien longtemps que je n'ai pas craqué pour les dattes séches.J'aime trop et comme les chocolats ,j'ai de la peine à m'arrêter.

Je suis tombée sur ce paquet avec ce nom que je ne connaissais pas.J'ai regardé sur Wiki !!!!!!


Quel joli nom pour ces dattes !!!! <a href=Quel joli nom pour ces dattes !!!! 1210
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Quel joli nom pour ces dattes !!!! Empty
MessageSujet: Re: Quel joli nom pour ces dattes !!!!   Quel joli nom pour ces dattes !!!! Icon_minitimeDim Mai 08 2016, 19:57

Vous tomberez sûrement amoureux de Deglet Nour, la belle oasienne. Cette datte du sud tunisien est très réputée.Perso je n'aime pas du tout ,trop sucré ,monsieur adore ,il les mange en regardant la télé .



Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Quel joli nom pour ces dattes !!!! Empty
MessageSujet: Re: Quel joli nom pour ces dattes !!!!   Quel joli nom pour ces dattes !!!! Icon_minitimeLun Mai 09 2016, 03:17

Où as-tu trouvé ça ????????????? super bjr bravo


Un vrai petit bijou !!!!!! Quel joli nom pour ces dattes !!!! 2243242726 Quel joli nom pour ces dattes !!!! 2243242726 Quel joli nom pour ces dattes !!!! 2243242726 Quel joli nom pour ces dattes !!!! 2243242726
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Quel joli nom pour ces dattes !!!! Empty
MessageSujet: Re: Quel joli nom pour ces dattes !!!!   Quel joli nom pour ces dattes !!!! Icon_minitimeLun Mai 09 2016, 05:14

Effectivement les dattes algériennes Deglet  Nour sont de loin les meilleures. Elles ont un goût differents et une onctuosité en bouche remarquable. Je suis comme Marie-Héléne,j'en achète peu et seulement une branche à la fois soit une douzaine,pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel joli nom pour ces dattes !!!! Empty
MessageSujet: Re: Quel joli nom pour ces dattes !!!!   Quel joli nom pour ces dattes !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel joli nom pour ces dattes !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est ce joli objet ?
» Quel est le nom de cette coiffe et pour quel métier.
» dans quel département se trouve ce joli jardin
» Dans quel joli village sommes nous ?
» Un joli nom pour cet endroit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS :: CUISINE-
Sauter vers: