Sujet: Re: 5 fruits et légumes par jour Mar Avr 19 2016, 09:14
Chèques légumes ? du n'importe quoi ,pour ma part je crois que chaque jour nous avons nos 5 fruits et légumes ,déjà un fruit midi et soir ensuite toujours des légumes le midi .
Maintenant je pense que les parents baissent facilement les bras devant leurs gamins qui ne veulent pas manger de légumes ,tellement plus facile de leur ouvrir une boite de raviolis et c'est vrai .
Je ne sais si cela va durer ,mais mon fils et sa compagne ont commencé à donner des légumes à leur bébé (fait maison ),ben le petit chameau à l'air d'adorer ça ,ça ne va pas assez vite pour enfourner la cuillère
Claire
Sujet: Re: 5 fruits et légumes par jour Mar Avr 19 2016, 09:22
petit monstre,petit chameau pauvre petit fils sacrée mamie,une petite photo peut être pour voir si les légumes lui réussissent
Invité Invité
Sujet: Re: 5 fruits et légumes par jour Mar Avr 19 2016, 16:54
Pfff, les gens mangent juste ce qu'ils aiment, pas certaine que ce soit une question d'argent !
Poivrons, tomates, courgette, aubergine, oignon (bon, ratatouille quoi !), banane et carotte déjà pour aujourd'hui, na' !
Rosie
Sujet: Re: 5 fruits et légumes par jour Mar Avr 19 2016, 17:37
Zoalya ,brocoli ,carotte ,haricot vert et j'ai rajouté quelques pommes de terre ,bocaux maison qui me restent de l'année dernière .
Invité Invité
Sujet: Re: 5 fruits et légumes par jour Mar Avr 19 2016, 20:35