copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Petit jeu de salon !!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petit jeu de salon !!!!! Empty
MessageSujet: Petit jeu de salon !!!!!   Petit jeu de salon !!!!! Icon_minitimeLun Avr 18 2016, 17:53

Genre les petits papiers !!!

Vous savez !!!on écrit une phrase ,on plie le papier et le suivant en écrit une autre sans savoir ce que le précédent a écrit !!!!!

Ici ,il suffira de compléter par une petite phrase!!!!

Je ne sais pas ce que ça peut donner Oups Petit jeu de salon !!!!! 1350780064

Je commence:

"je me suis assise dans l'herbe ....."
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Petit jeu de salon !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu de salon !!!!!   Petit jeu de salon !!!!! Icon_minitimeLun Avr 18 2016, 18:10

Et Rosie aussi et
J'pensais les arbres bourgeonnent
Et les gueules de loup boutonnent


Petit jeu de salon !!!!! 1350780064
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Petit jeu de salon !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu de salon !!!!!   Petit jeu de salon !!!!! Icon_minitimeLun Avr 18 2016, 18:12

Nous avons cherché un trèfle à quatre feuilles ....
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Petit jeu de salon !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu de salon !!!!!   Petit jeu de salon !!!!! Icon_minitimeLun Avr 18 2016, 18:16

Parmi les pissenlits .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Petit jeu de salon !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu de salon !!!!!   Petit jeu de salon !!!!! Icon_minitimeLun Avr 18 2016, 18:20

Petit jeu de salon !!!!! 186000272 Petit jeu de salon !!!!! 186000272 Petit jeu de salon !!!!! 186000272 Petit jeu de salon !!!!! 1350780064
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Petit jeu de salon !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu de salon !!!!!   Petit jeu de salon !!!!! Icon_minitimeLun Avr 18 2016, 18:31

J'ai voulu faire  comme Ève  qui a ramené du jardin d’Eden un trèfle à quatre feuilles ,mais un trèfle à 4 feuilles pour mille dans mon champ  de pissenlits .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Petit jeu de salon !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu de salon !!!!!   Petit jeu de salon !!!!! Icon_minitimeLun Avr 18 2016, 18:41

Du coup nous nous sommes rabattues sur les marguerites et les avons effeuillées .....Je t'aime ,un peu,beaucoup passionnément,à la folie,pas du tout .... Petit jeu de salon !!!!! 186000272
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Petit jeu de salon !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu de salon !!!!!   Petit jeu de salon !!!!! Icon_minitimeLun Avr 18 2016, 19:48

On effeuilla vingt fois la marguerite ,
Mais elle tomba vingt fois sur pas du tout ,et notre pauvre idylle a fait faillite ,
Il y a des jours ou cupidon s'en fout Petit jeu de salon !!!!! 1350780064
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Petit jeu de salon !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu de salon !!!!!   Petit jeu de salon !!!!! Icon_minitimeMar Avr 19 2016, 06:45

Je crois Rosie que notre tentative pour le roman du siècle est tombée à l'eau : Petit jeu de salon !!!!! 2783169904 Petit jeu de salon !!!!! 2783169904 Petit jeu de salon !!!!! 2783169904 Petit jeu de salon !!!!! 2783169904 !!!!!!

Pourtant c'était passionnant!!!


Nous n'avons pas été suivies ! Oups
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Petit jeu de salon !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu de salon !!!!!   Petit jeu de salon !!!!! Icon_minitimeMar Avr 19 2016, 07:54

Petit jeu de salon !!!!! 1350780064 mort de rire Petit jeu de salon !!!!! 186000272 ,bonjour toi .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Petit jeu de salon !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu de salon !!!!!   Petit jeu de salon !!!!! Icon_minitimeMar Avr 19 2016, 08:09

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit jeu de salon !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu de salon !!!!!   Petit jeu de salon !!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit jeu de salon !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: CHARADES, RÉBUS, JEUX DE MOTS ETC-
Sauter vers: