Invité Invité
| Sujet: N'est-il pas beau ????Mais qui est-il ????? Mer Avr 13 2016, 15:50 | |
| |
|
Rosie
| Sujet: Re: N'est-il pas beau ????Mais qui est-il ????? Mer Avr 13 2016, 15:58 | |
| Ah! tu le trouve beau ? moi pas ,un mec banal quoi | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: N'est-il pas beau ????Mais qui est-il ????? Mer Avr 13 2016, 16:06 | |
| Ben t'es difficile !!!!! Je croyais que tu aimais les barbus ?????? |
|
Rosie
| Sujet: Re: N'est-il pas beau ????Mais qui est-il ????? Mer Avr 13 2016, 16:17 | |
| Par obligation les 3 hommes de ma vie le sont , je n'aime pas spécialement ,mais ayant connu mon monsieur avec la barbe je ne peux m'imaginer de le voir sans ,je l'ai vu une fois le jour où il a pris sa retraite ,pas reconnu ,pas plus que ses collègues . | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: N'est-il pas beau ????Mais qui est-il ????? Jeu Avr 14 2016, 09:22 | |
| Vous allez encore me dire que ce n'est pas votre truc !!!! c'est le petit nain de "games of throne" C'est pas trop mon truc non plus ....Je n'y comprends rien !!!! |
|
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: N'est-il pas beau ????Mais qui est-il ????? Jeu Avr 14 2016, 13:51 | |
| Je ne connais ce "petit" nain. Un homme de taille ridicule comme disait Desproges. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: N'est-il pas beau ????Mais qui est-il ????? Jeu Avr 14 2016, 14:03 | |
| http://www.closermag.fr/tele/news-tele/game-of-thrones-10-choses-a-savoir-sur-peter-dinklage-305354 |
|
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: N'est-il pas beau ????Mais qui est-il ????? Jeu Avr 14 2016, 17:53 | |
| Je ne connais pas du tout ce game of thrones même si je vois passer des bandeaux,mais je n'ai aucune idée de ce que ça peut bien etre. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: N'est-il pas beau ????Mais qui est-il ????? | |
| |
|