Un lieu chargé d'Histoire tombé dans le domaine touristique !
Auteur
Sujet: Un lieu chargé d'Histoire tombé dans le domaine touristique ! Mer Avr 06 2016, 08:36
Rosie
Sujet: Re: Un lieu chargé d'Histoire tombé dans le domaine touristique ! Mer Avr 06 2016, 09:03
Je ne crois pas avoir déjà vu ,vais voir à ça .
Invité Invité
Sujet: Re: Un lieu chargé d'Histoire tombé dans le domaine touristique ! Mer Avr 06 2016, 09:43
Rosie
Sujet: Re: Un lieu chargé d'Histoire tombé dans le domaine touristique ! Mer Avr 06 2016, 09:51
Je ne vois pas trop le rapport ? mais te connaissant il doit y en avoir un ,quoi qu'il en soit merci pour cette belle chanson ,je la connais par cœur .
Invité Invité
Sujet: Re: Un lieu chargé d'Histoire tombé dans le domaine touristique ! Mer Avr 06 2016, 09:56
émission vue à la télé cette nuit (rediffusion)
Un endroit où il s'est trouvé durant l'occupation
Plein de jolies choses à voir dans ce petit village !!!!
Rosie
Sujet: Re: Un lieu chargé d'Histoire tombé dans le domaine touristique ! Mer Avr 06 2016, 10:31
Soréze et son école royale .J'ai trouvé beaucoup de choses intéressantes à voir .
Invité Invité
Sujet: Re: Un lieu chargé d'Histoire tombé dans le domaine touristique ! Mer Avr 06 2016, 11:37
Comme tu dis beaucoup de choses à découvrir dont le musée de la tapisserie !!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Un lieu chargé d'Histoire tombé dans le domaine touristique ! Mer Avr 06 2016, 16:52
Rosie
Sujet: Re: Un lieu chargé d'Histoire tombé dans le domaine touristique ! Mer Avr 06 2016, 17:29
J'ai vu et j'ai regardé aussi cette petite vidéo .
http://www.domrobert.com/
Invité Invité
Sujet: Re: Un lieu chargé d'Histoire tombé dans le domaine touristique ! Mer Avr 06 2016, 17:40
Plein de belles vieilles maisons anciennes !!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Un lieu chargé d'Histoire tombé dans le domaine touristique !
Un lieu chargé d'Histoire tombé dans le domaine touristique !