Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle |
Qui est en ligne ? | Il y a en tout 57 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 57 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
|
|
| définition de l'art | |
| | Auteur | Message |
---|
Claire
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: définition de l'art Lun Avr 04 2016, 08:53 | |
| Pas simple cette définition de l'art!!!
Je vais y revenir ,car je ne connais pas cette dame !!!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: définition de l'art Lun Avr 04 2016, 09:09 | |
| |
| | | Claire
| Sujet: Re: définition de l'art Lun Avr 04 2016, 09:49 | |
| ce fûr une femme hors du commun,une vie d'aventure exceptionnelle,Michel l'avait critiqué une fois,j'aurais bien aimé avoir une vie comme elle | |
| | | Michel Boisjoly
| Sujet: Re: définition de l'art Lun Avr 04 2016, 10:10 | |
| Je continue à critiquer son comportement "humain "envers son guide qu'elle a rendu en esclavage ,l'a arraché à sa famille et à son environnement ,ne l'a jamais renvoyé chez lui ,uniquement pour satisfaire son égoïsme personnel. | |
| | | Claire
| Sujet: Re: définition de l'art Lun Avr 04 2016, 10:43 | |
| ça se discute car il était attaché à elle,nous n'avons pas lu les mêmes choses,son égoïsme,je le vois surtout envers son mari,qui ne la voyait jamais et finançait tout pour qu'"elle puisse vivre ainsi,mais qu'elle vie intéressante elle a eu | |
| | | Michel Boisjoly
| Sujet: Re: définition de l'art Lun Avr 04 2016, 13:49 | |
| Une grande dame de son époque et une sale bonne femme sur le plan humain. Les esclaves aussi étaient attachés à leurs maîtres.Lors de l'abolition de l'esclavage ,l'immense majorité ne voulait pas car ils avaient peur de n'avoir plus de travail et de ne plus rien avoir à manger. La plupart des taulards n'ont que la prison pour les structurer ,leur donner des horaires ,de réguler leur vie et n'ayant rien au dehors préfèrent la prison. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: définition de l'art | |
| |
| | | | définition de l'art | |
|