copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Un grand site archéologique .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Un grand site archéologique . Empty
MessageSujet: Un grand site archéologique .   Un grand site archéologique . Icon_minitimeVen Déc 30 2011, 10:47

Un grand site archéologique . T10
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Un grand site archéologique . Empty
MessageSujet: Re: Un grand site archéologique .   Un grand site archéologique . Icon_minitimeVen Déc 30 2011, 10:53

Au Mexique ?
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Un grand site archéologique . Empty
MessageSujet: Re: Un grand site archéologique .   Un grand site archéologique . Icon_minitimeVen Déc 30 2011, 11:04

Oui au Mexique ,c'est une photo perso ,diapo que j'ai scannée ,mais ce site est tellement célèbre que je ne serais pas surpris qu'on le trouvât par le truchement de google .Pédantesque ,n'est-il pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un grand site archéologique . Empty
MessageSujet: Re: Un grand site archéologique .   Un grand site archéologique . Icon_minitimeVen Déc 30 2011, 11:21

Difficile de s'y retrouver ...Je tente TeotihuacànUn grand site archéologique . 280px-View_from_Pyramide_de_la_luna
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Un grand site archéologique . Empty
MessageSujet: Re: Un grand site archéologique .   Un grand site archéologique . Icon_minitimeVen Déc 30 2011, 11:30

Bingo Marie-Hélène,
Je pense que tu l'as trouvé !
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Un grand site archéologique . Empty
MessageSujet: Re: Un grand site archéologique .   Un grand site archéologique . Icon_minitimeVen Déc 30 2011, 11:34

Oui c'est bien Teotihuacan ,cité des Dieux ,chaussée des géants ,temple du soleil temple de la lune .Le site est immense ,plusieurs kilomètres .Je me demande si ma photo est dans le bon sens car avec les diapos ,c'est difficile selon les supports .Cette photo date de 1972 ,il faisait un temps de cochon et on m'a piqué les plaques d'immatriculation de la voiture de location et je me suis perdu pendant au moins une heure en rentant à l'hôtel à Mexico .C'était une belle journée .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un grand site archéologique . Empty
MessageSujet: Re: Un grand site archéologique .   Un grand site archéologique . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un grand site archéologique .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: GÉOGRAPHIE-
Sauter vers: