copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un beau specimen de touriste.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Un beau specimen de touriste. Empty
MessageSujet: Un beau specimen de touriste.   Un beau specimen de touriste. Icon_minitimeVen Déc 30 2011, 10:37

Un beau specimen de touriste. Grace_10
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Un beau specimen de touriste. Empty
MessageSujet: Re: Un beau specimen de touriste.   Un beau specimen de touriste. Icon_minitimeVen Déc 30 2011, 10:49

Oui, pas de doute... Cette photo est des années 70 ?
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Un beau specimen de touriste. Empty
MessageSujet: Re: Un beau specimen de touriste.   Un beau specimen de touriste. Icon_minitimeVen Déc 30 2011, 10:56

Même en 76 ,c'est vraiment un cas unique ,je n'ai jamais vu cela depuis mes premiers grands voyages à partir de 64 .C'est homme était visiblement britannique et sa tenue de touriste date des années 30,et encore ,le short fait penser à un militaire de l'armée des Indes ,les chaussures plates et les chaussettes montantes ,inoui. La croisière s'amuse porte encore ces ridicules ensembles .
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Un beau specimen de touriste. Empty
MessageSujet: Re: Un beau specimen de touriste.   Un beau specimen de touriste. Icon_minitimeVen Déc 30 2011, 11:15

Il m'a fait tout de suite penser à ce film....https://www.youtube.com/watch?v=NNdHRygue9s
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Un beau specimen de touriste. Empty
MessageSujet: Re: Un beau specimen de touriste.   Un beau specimen de touriste. Icon_minitimeVen Déc 30 2011, 13:04

C'est tout à fait digne des british, ils n'ont pas changé. Rien de changé sous le ....fog, toujours aussi excentriques dans leurs habillement, leur cuisine, etc..... et en plus le port de chaussettes de laines avec un air snobinard qui n'appartient qu'à eux, trop drôle, ils ne se rendent pas compte. Ceci dit leur ridicule ne fait de tort personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un beau specimen de touriste. Empty
MessageSujet: Re: Un beau specimen de touriste.   Un beau specimen de touriste. Icon_minitimeVen Déc 30 2011, 14:18

Dès la lecture du premier message, j'avais préparé mentalement ma réponse et je m’apprêtais à dire: "il ne manquerait plus qu'il soit britannique". Mais j'ai vu ensuite que c'était une réalité. Ça ne me surprend pas... :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un beau specimen de touriste. Empty
MessageSujet: Re: Un beau specimen de touriste.   Un beau specimen de touriste. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un beau specimen de touriste.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: GÉOGRAPHIE-
Sauter vers: