copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Mot qui s'impose après écoute de la chanson !!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mot qui s'impose après écoute de la chanson !!!! Empty
MessageSujet: Mot qui s'impose après écoute de la chanson !!!!   Mot qui s'impose après écoute de la chanson !!!! Icon_minitimeSam Mar 26 2016, 09:04

https://www.youtube.com/watch?v=f317gvBq26Q



15 lettres !
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Mot qui s'impose après écoute de la chanson !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mot qui s'impose après écoute de la chanson !!!!   Mot qui s'impose après écoute de la chanson !!!! Icon_minitimeSam Mar 26 2016, 09:14

Procrastination .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mot qui s'impose après écoute de la chanson !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mot qui s'impose après écoute de la chanson !!!!   Mot qui s'impose après écoute de la chanson !!!! Icon_minitimeSam Mar 26 2016, 09:16

Mot qui s'impose après écoute de la chanson !!!! 2783169904 Mot qui s'impose après écoute de la chanson !!!! 2783169904 Mot qui s'impose après écoute de la chanson !!!! 2783169904 Mot qui s'impose après écoute de la chanson !!!! 2783169904 Mot qui s'impose après écoute de la chanson !!!! 2783169904 Mot qui s'impose après écoute de la chanson !!!! 2783169904 Mot qui s'impose après écoute de la chanson !!!! 2783169904 J'avais peur de ne pas avoir bien compté le nombre de lettres!!!! Mot qui s'impose après écoute de la chanson !!!! 2243242726
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Mot qui s'impose après écoute de la chanson !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mot qui s'impose après écoute de la chanson !!!!   Mot qui s'impose après écoute de la chanson !!!! Icon_minitimeSam Mar 26 2016, 09:28

Je n'avais pas vu le nombre de lettres.
Ce mot n'existe pas dans le Larousse ,c'est un mot de psychiatrie  repris mais pas reconnu pour le vulgum pecus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mot qui s'impose après écoute de la chanson !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mot qui s'impose après écoute de la chanson !!!!   Mot qui s'impose après écoute de la chanson !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mot qui s'impose après écoute de la chanson !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je regarde et j'écoute ça.
» Ben oui !C'est ce que j'écoute ce matin!
» Longtemps que je n'ai pas écouté les infos et ....
» Après le grattage.
» j'aime beaucoup et j'écoute souvent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: CHARADES, RÉBUS, JEUX DE MOTS ETC-
Sauter vers: