copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 20 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 20 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 art de la mode

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

art de la mode Empty
MessageSujet: art de la mode   art de la mode Icon_minitimeVen Mar 25 2016, 08:48

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




art de la mode Empty
MessageSujet: Re: art de la mode   art de la mode Icon_minitimeVen Mar 25 2016, 10:03

super bravo 

J'aimais bien la mode des années yéyé et Courrèges pour les jeunes et femmes encore jeunes....

La mode c'est comme on se sent à l'aise !!!!! Pied de nez effrontée 


art de la mode <a href=art de la mode 60_s10
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

art de la mode Empty
MessageSujet: Re: art de la mode   art de la mode Icon_minitimeVen Mar 25 2016, 10:53

je suivais la mode avant,mais il y a longtemps que c'est pantalon jeans et baskets,ce qui correspond à la vie que je mène en fait,que ferais-je  d'une robe à la mode?pour aller où,je ne vais que rarement en ville,on est trop bien dans la nature,
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

art de la mode Empty
MessageSujet: Re: art de la mode   art de la mode Icon_minitimeVen Mar 25 2016, 12:51

Oh j'aime beaucoup les jupes ,j'en mets plus souvent que des pantalons ,sur la vidéo 'aime beaucoup la mode  1925 ,1975 et 1995 ,je m'habillais ainsi pour les deux dernières années .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

art de la mode Empty
MessageSujet: Re: art de la mode   art de la mode Icon_minitimeVen Mar 25 2016, 17:55

Ce que les gens sont mal habillés actuellement. Dépenaillés,fringues sales ,pas d'ourlet ,fringues trouées et déchirées et sans formes. Le cirage a disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





art de la mode Empty
MessageSujet: Re: art de la mode   art de la mode Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
art de la mode
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ARTS-
Sauter vers: