copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 amateurs de fromages

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

amateurs de fromages Empty
MessageSujet: amateurs de fromages   amateurs de fromages Icon_minitimeMar Mar 22 2016, 08:17

http://www.quizz.fr/2013/05/23/quizz-les-fromages/
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

amateurs de fromages Empty
MessageSujet: Re: amateurs de fromages   amateurs de fromages Icon_minitimeMar Mar 22 2016, 08:23

15/15. Mais Claire ce n'est pas bien de voler le lait aux petits veaux ,agneaux et chevreaux.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

amateurs de fromages Empty
MessageSujet: Re: amateurs de fromages   amateurs de fromages Icon_minitimeMar Mar 22 2016, 08:24

7/15 et pourtant j'adore le fromage .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

amateurs de fromages Empty
MessageSujet: Re: amateurs de fromages   amateurs de fromages Icon_minitimeMar Mar 22 2016, 08:32

coucou Michel ,pour avoir eu une chèvre et un chevreau né chez moi,je me souviens que la fermière m'avait pr^té un coffre spécial pour le chevreau,car très vite il faut le passer au lait de vache,tous les éleveurs font ça,sinon il épuise sa mère,je ne suis pas végan non plus,mais c'est la première année que je ne mangerai pas l'agneau pascal,pauvres agneaux planquez vos fesses
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

amateurs de fromages Empty
MessageSujet: Re: amateurs de fromages   amateurs de fromages Icon_minitimeMar Mar 22 2016, 08:36

voilà pour moi pas terrible[img]amateurs de fromages Fromag10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




amateurs de fromages Empty
MessageSujet: Re: amateurs de fromages   amateurs de fromages Icon_minitimeMar Mar 22 2016, 10:26

Pas très forte sur les fromages !!!! Oups ...J'ai bien peur d'être ridicule ...à part le camembert,le comté et Roquefort ....Rien d'autre !!!!Ah si :le Pont l'évêque aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




amateurs de fromages Empty
MessageSujet: Re: amateurs de fromages   amateurs de fromages Icon_minitimeMar Mar 22 2016, 13:11

Moi qui ne mange que du comté... amateurs de fromages 1350780064


amateurs de fromages Captur38
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




amateurs de fromages Empty
MessageSujet: Re: amateurs de fromages   amateurs de fromages Icon_minitimeMar Mar 22 2016, 15:54

Honorable ,mais souvent réponses au pif !!!!!


Votre score est de 11 sur 15. Votre performance est considérée comme'Bien'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




amateurs de fromages Empty
MessageSujet: Re: amateurs de fromages   amateurs de fromages Icon_minitimeMar Mar 22 2016, 18:38

Bah mon pif ne fait pas bien les choses  amateurs de fromages 3952999340 4/15  brv Une vraie quiche en fromage ! Pourtant, j'adore ça ! 

amateurs de fromages VR_PoulignyStPierre-e1429705923867 Le bon fromage de chèvre berrichon !
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

amateurs de fromages Empty
MessageSujet: Re: amateurs de fromages   amateurs de fromages Icon_minitimeMar Mar 22 2016, 19:23

coucou Zoalya,on ne peut pas gagner partout,je pense aux puzzles ou tu rafles tout,  ah mais effrontée Pied de nez effrontée 

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

amateurs de fromages Empty
MessageSujet: Re: amateurs de fromages   amateurs de fromages Icon_minitimeMar Mar 22 2016, 20:18

Le pouligny-saint-Pierre ,un excellent fromage. Bientôt nous allons pouvoir déguster de bons chèvres car les biquettes vont agneler et on pourra leur piquer leur lait. l'hiver les fromages de chèvres sont assez moyens ,voire médiocres et en petit nombre et fait au lait congelé .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




amateurs de fromages Empty
MessageSujet: Re: amateurs de fromages   amateurs de fromages Icon_minitimeMar Mar 22 2016, 21:06

C'est vrai Claire  amateurs de fromages 1350780064

Oui excellent Michel. Je vivais tout près de Pouligny-Saint-Pierre l'an passé. La propriétaire de la maison que mes parents louaient faisait de ce bon fromage ! Miam !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





amateurs de fromages Empty
MessageSujet: Re: amateurs de fromages   amateurs de fromages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
amateurs de fromages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel vin pour ces fromages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS :: CUISINE-
Sauter vers: