Sujet: Il parait qu'il s'agit d'un endroit trés connu . Sam Mar 19 2016, 08:39
Trouvé par hasard dans une grande ville .Une personne importante se serait assise dans ce fauteuil ,de grand doute quand même .
Invité Invité
Sujet: Re: Il parait qu'il s'agit d'un endroit trés connu . Sam Mar 19 2016, 08:55
Pour le fauteuil,je ne sais pas.Mais pour la religieuse
Michel Boisjoly
Sujet: Re: Il parait qu'il s'agit d'un endroit trés connu . Sam Mar 19 2016, 09:04
Ce n'est pas il parait ,c'est sûr ,il y a des autocars de visiteurs tous les jours. J'ai huit médailles miraculeuses dont trois en or ,et pourtant je ne suis jamais entré dans cette chapelle bien que je passe assez souvent devant elle .
Invité Invité
Sujet: Re: Il parait qu'il s'agit d'un endroit trés connu . Dim Mar 20 2016, 09:05
Sujet: Re: Il parait qu'il s'agit d'un endroit trés connu . Dim Mar 20 2016, 09:39
Il faut dire aussi que ma maman est allée chez les sœurs de saint Vincent de Paul. Quand j'étais petit ,parfois elle m'emmenait rendre visite à ses anciennes profs et elles me foutaient la trouille avec leur affûtiaux.
Invité Invité
Sujet: Re: Il parait qu'il s'agit d'un endroit trés connu . Dim Mar 20 2016, 09:45
Je n'ai jamais compris cette "cornette" surtout qu'il me semble que nombre de religieuses de cet ordre exerçaient dans les hôpitaux ou orphelinats....Pas très pratique et difficile à entretenir !!!!
Rosie
Sujet: Re: Il parait qu'il s'agit d'un endroit trés connu . Dim Mar 20 2016, 10:09
Michel Boisjoly
Sujet: Re: Il parait qu'il s'agit d'un endroit trés connu . Dim Mar 20 2016, 10:18
Beaucoup de religieuses exerçaient dans les hôpitaux suite aux hôtels Dieu avant la sécu .Si vous vous souvenez les premières infirmières civiles portaient une sorte de coiffe ,symbole de la profession .
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Il parait qu'il s'agit d'un endroit trés connu .