Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec quels ingrédients cette toile a't'elle été réalisée ? Sam Déc 31 2011, 14:49 | |
| et le chanvre, quand il est indien, on sait ce que cela peut donner.... :rendeer: |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Avec quels ingrédients cette toile a't'elle été réalisée ? Sam Déc 31 2011, 14:50 | |
| Cela fait trois jours que je cherche et comme je l'ai dit avec la loupe . | |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Avec quels ingrédients cette toile a't'elle été réalisée ? Sam Déc 31 2011, 14:52 | |
| Avec des morceaux de soie ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec quels ingrédients cette toile a't'elle été réalisée ? Sam Déc 31 2011, 16:03 | |
| Je serais tentée de dire du Khôl.Traces de doigts plongés dans cette mixture de maquillage. |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Avec quels ingrédients cette toile a't'elle été réalisée ? Sam Déc 31 2011, 16:07 | |
| C'est une matière très répandue ,c'est vrai ça ne vient pas à l'esprit naturellement. Je me souviens avoir été étonné en l'achetant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec quels ingrédients cette toile a't'elle été réalisée ? Sam Déc 31 2011, 16:13 | |
| Otez-moi d'un doute...Les allusions comme quoi ça pourrait sentir mauvais....Ce n'est pas vrai ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec quels ingrédients cette toile a't'elle été réalisée ? Sam Déc 31 2011, 16:16 | |
| |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Avec quels ingrédients cette toile a't'elle été réalisée ? Sam Déc 31 2011, 16:20 | |
| Je pense que Richard est dans le vrai ,je n'aurai pas trouvé ,le mot ingrédient m'a désarçonné j'étais focalisé la-dessus . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec quels ingrédients cette toile a't'elle été réalisée ? Sam Déc 31 2011, 16:21 | |
| De la pâte de bagasse! |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Avec quels ingrédients cette toile a't'elle été réalisée ? Sam Déc 31 2011, 16:28 | |
| Ce n'est quand même pas ce à quoi je pense ,je n'ose imaginer .C'est la faute à Marie- Hélène si je pense ça . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec quels ingrédients cette toile a't'elle été réalisée ? Sam Déc 31 2011, 16:43 | |
| Bon réveillon aussi Sylvie....Mais avant de nous quitter....C'est quoi
De la pâte de bagasse!
Du sang....J'y avais pensé mais ça noircit en séchant.....De la terre glaise ou Kaolin pour le gris?????? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec quels ingrédients cette toile a't'elle été réalisée ? Sam Déc 31 2011, 17:00 | |
| Le sang noircit, certes, mais tout dépend de l'épaisseur de la couche Marie Hélène. si vous n'avez qu'une très fine couche, vous voyez le support par transparence ce ne sera pas noir. Ca a l'air d'être le cas.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec quels ingrédients cette toile a't'elle été réalisée ? Sam Déc 31 2011, 17:08 | |
| Il faut attendre le verdict de Michel....
Qu'aurions-nous pu oublier parmi les produits à portée de mains?Pourtant Il dit que ça l'a étonné. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec quels ingrédients cette toile a't'elle été réalisée ? Sam Déc 31 2011, 17:16 | |
| Michou va peut être nous faire attendre jusqu'à l'an prochain pour nous donner la réponse. Quien sabe ?
|
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Avec quels ingrédients cette toile a't'elle été réalisée ? Sam Déc 31 2011, 17:18 | |
| Les mecs vous virez de bord Michou ,Ricci et puis quoi encore . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec quels ingrédients cette toile a't'elle été réalisée ? Sam Déc 31 2011, 17:23 | |
| Il ne manque plus que Cricri !!!!
|
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Avec quels ingrédients cette toile a't'elle été réalisée ? Sam Déc 31 2011, 17:27 | |
| Cela fait parti aussi de vos bonnes résolutions hé bien . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec quels ingrédients cette toile a't'elle été réalisée ? Sam Déc 31 2011, 17:43 | |
| Non non, je vous rassure Rosie, ce n'est pas dans mes résolutions. Sur ce plan là, je suis assez conservateur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec quels ingrédients cette toile a't'elle été réalisée ? Lun Jan 09 2012, 21:42 | |
| He bien, Michel, et cette réponse ? que devient-elle ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avec quels ingrédients cette toile a't'elle été réalisée ? | |
| |
|
| |
| Avec quels ingrédients cette toile a't'elle été réalisée ? | |
|