copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Que représente ce monument

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Que représente ce monument  Empty
MessageSujet: Que représente ce monument    Que représente ce monument  Icon_minitimeMer Mar 09 2016, 16:53

Que représente ce monument  Ma_cap11
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Que représente ce monument  Empty
MessageSujet: Re: Que représente ce monument    Que représente ce monument  Icon_minitimeMer Mar 09 2016, 17:05

Plus petit je dirais une borne !!!Mais là Que représente ce monument  3952999340 Que représente ce monument  3952999340 Que représente ce monument  3952999340 Que représente ce monument  3952999340
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Que représente ce monument  Empty
MessageSujet: Re: Que représente ce monument    Que représente ce monument  Icon_minitimeMer Mar 09 2016, 17:11

En effet un peu gros pour une borne Pied de nez
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Que représente ce monument  Empty
MessageSujet: Re: Que représente ce monument    Que représente ce monument  Icon_minitimeMer Mar 09 2016, 17:24

Devant un hangar? Oups
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Que représente ce monument  Empty
MessageSujet: Re: Que représente ce monument    Que représente ce monument  Icon_minitimeMer Mar 09 2016, 17:41

Probablement ,monument commémoratif ,pas en France.
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Que représente ce monument  Empty
MessageSujet: Re: Que représente ce monument    Que représente ce monument  Icon_minitimeJeu Mar 10 2016, 18:37

Pas de grand intéret cette question .Monument Jéronimo .

Les Apache" était en guerre avec les États-Unis Au milieu des années 1800. Chef Cochise convenu d'un traité de paix, après quoi Geronimo et d'autres guerriers voyous ont continué à se battre. Jusqu'en septembre 6. 1886. Ce monument commémore la «remise». Ce sont les derniers grands défis militaires aux États-Unis à l'intérieur, jusqu'à ce que les étapes actuelles du conflit a commencé dans les années 1960. Il est en cours. Alors que la conférence républicaine a récemment déclaré, hostile reprise arrive bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Que représente ce monument  Empty
MessageSujet: Re: Que représente ce monument    Que représente ce monument  Icon_minitimeJeu Mar 10 2016, 19:19

super bravo Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Que représente ce monument  Empty
MessageSujet: Re: Que représente ce monument    Que représente ce monument  Icon_minitimeJeu Mar 10 2016, 20:56

Guerriers voyous pour des hommes qui se sont battus et on défendu leurs territoire contre les envahisseurs qui sont venus leur voler leur bien ,leurs terres ,leur civilisation. Les Américains étaient les migrants venus d'Europe .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que représente ce monument  Empty
MessageSujet: Re: Que représente ce monument    Que représente ce monument  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que représente ce monument
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que représente ce monument .
» Que représente ce monument .
» Que représente ce monument .
» Ou se trouve ce monument et qui représente t-il
» Où se trouve ce monument et qui représente-t-il ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: