Ma vieille ville natale est toujours la même, Alors que je descends du train Et ma mère et mon père sont là pour m'accueillir Je regarde la route, et je vois Mary qui arrive en courant Ses cheveux d'or et ses lèvres semblables à des cerises, Comme il est bon de toucher l'herbe verte, verte de chez soi Oui, ils sont tous venus me voir, Tendant les bras, souriant gentiment Comme il est bon de toucher l'herbe verte, verte de chez soi La vieillie maison tient toujours debout, Bien que la peinture soit craquelée et sèche Et il y a toujours ce vieux chêne dans lequel je jouais autrefois Le long du chemin, je marcherai avec ma douce Marie Ses cheveux d'or et ses lèvres semblables à des cerises, Comme il est bon de toucher l'herbe verte, verte de chez soi Puis je me réveille et je regarde tout autour de moi, Ces quatre murs gris qui m'entourent Et je me rends compte que, oui, ce n'était qu'un rêve Il y a un gardien et il y a un vieux prêtre triste Bras dessus bras dessous, nous irons marcher sous le soleil levant Une fois de plus, je toucherai l'herbe verte, verte de chez moi Oui, ils viennent tous me voir À l'ombre de ce vieux chêne Tandis qu'ils m'étendent sous l'herbe verte, verte de chez moi
Invité Invité
Sujet: Re: Fin de journée en musique Mar Mar 08 2016, 18:23
Rosie
Sujet: Re: Fin de journée en musique Mar Mar 08 2016, 18:28