copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Un quiz niveau élève de troisème !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un quiz niveau élève de troisème ! Empty
MessageSujet: Un quiz niveau élève de troisème !   Un quiz niveau élève de troisème ! Icon_minitimeVen Fév 26 2016, 08:41

http://www.quizz.biz/quizz-887046.html


Oups Un quiz niveau élève de troisème ! 186000272 Pied de nez
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Un quiz niveau élève de troisème ! Empty
MessageSujet: Re: Un quiz niveau élève de troisème !   Un quiz niveau élève de troisème ! Icon_minitimeVen Fév 26 2016, 08:45

Bon je vais faire mes courses et je regarde . Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Un quiz niveau élève de troisème ! Empty
MessageSujet: Re: Un quiz niveau élève de troisème !   Un quiz niveau élève de troisème ! Icon_minitimeVen Fév 26 2016, 08:55

Mon héritier m'a congédiée ...... Oups Un quiz niveau élève de troisème ! 186000272 ...Pas en forme !!!!Donc pas de courses ce matin;j'ai ce qu'il faut !!!! vv vv vv vv vv
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Un quiz niveau élève de troisème ! Empty
MessageSujet: Re: Un quiz niveau élève de troisème !   Un quiz niveau élève de troisème ! Icon_minitimeVen Fév 26 2016, 09:04

10 / 10 sans tricher .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un quiz niveau élève de troisème ! Empty
MessageSujet: Re: Un quiz niveau élève de troisème !   Un quiz niveau élève de troisème ! Icon_minitimeVen Fév 26 2016, 09:09

Même le père de Vercingétorix ?????????J'ai achoppé sur cette question (9 ) mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Un quiz niveau élève de troisème ! Empty
MessageSujet: Re: Un quiz niveau élève de troisème !   Un quiz niveau élève de troisème ! Icon_minitimeVen Fév 26 2016, 09:13

Pour être franc ,il n'y avait que deux choix plausibles .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un quiz niveau élève de troisème ! Empty
MessageSujet: Re: Un quiz niveau élève de troisème !   Un quiz niveau élève de troisème ! Icon_minitimeVen Fév 26 2016, 09:15

Ben vi mais moi j'ai pris le mauvais !!!!!! mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Un quiz niveau élève de troisème ! Empty
MessageSujet: Re: Un quiz niveau élève de troisème !   Un quiz niveau élève de troisème ! Icon_minitimeVen Fév 26 2016, 11:43

8/ 10 pour moi .Pas terrible pour un niveau brevet .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Un quiz niveau élève de troisème ! Empty
MessageSujet: Re: Un quiz niveau élève de troisème !   Un quiz niveau élève de troisème ! Icon_minitimeVen Fév 26 2016, 11:57

je vous rappelle que j'ai quitté l'école à 13 ans en colère Un quiz niveau élève de troisème ! 8_sur_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un quiz niveau élève de troisème ! Empty
MessageSujet: Re: Un quiz niveau élève de troisème !   Un quiz niveau élève de troisème ! Icon_minitimeVen Fév 26 2016, 12:01

Comme quoi pas besoin d'aller à l'école pour avoir le niveau ...C'est peut-être même un avantage ...Allez savoir !!!!!! Un quiz niveau élève de troisème ! 186000272 Oups super
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Un quiz niveau élève de troisème ! Empty
MessageSujet: Re: Un quiz niveau élève de troisème !   Un quiz niveau élève de troisème ! Icon_minitimeVen Fév 26 2016, 12:58

Vous savez Claire ,si par le passé vous ne nous aviez pas dit que vous avez quitté l’école à 13 ans ,nous ne nous en serions pas rendus compte ,vous n'avez rien à nous envier ,vous en savez autant que nous .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Un quiz niveau élève de troisème ! Empty
MessageSujet: Re: Un quiz niveau élève de troisème !   Un quiz niveau élève de troisème ! Icon_minitimeVen Fév 26 2016, 17:18

8/10... Bon, je m'attendais à pire  Un quiz niveau élève de troisème ! 1350780064  Un quiz niveau élève de troisème ! 2889052156
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Un quiz niveau élève de troisème ! Empty
MessageSujet: Re: Un quiz niveau élève de troisème !   Un quiz niveau élève de troisème ! Icon_minitimeVen Fév 26 2016, 18:57

merci  les filles mais vous savez je traînerai ce complexe tout le temps jusqu'au bout
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Un quiz niveau élève de troisème ! Empty
MessageSujet: Re: Un quiz niveau élève de troisème !   Un quiz niveau élève de troisème ! Icon_minitimeVen Fév 26 2016, 20:24

Claire ,vous m'incluez dans les filles ? Quel complexe ? Il n'y a aucune raison ,ne vous auto flagellez pas .Vous êtes de la famille .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un quiz niveau élève de troisème ! Empty
MessageSujet: Re: Un quiz niveau élève de troisème !   Un quiz niveau élève de troisème ! Icon_minitimeVen Fév 26 2016, 22:36

Et bien quitter l'école à 13 ans n'est pas mal alors, tu sembles très instruite, tu sais écrire, tu es bonne aux quiz d'histoire...  super
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Un quiz niveau élève de troisème ! Empty
MessageSujet: Re: Un quiz niveau élève de troisème !   Un quiz niveau élève de troisème ! Icon_minitimeSam Fév 27 2016, 06:38

ben merci alors,ce qui est vrai,c'est que l'on apprend beaucoup de choses avec le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un quiz niveau élève de troisème ! Empty
MessageSujet: Re: Un quiz niveau élève de troisème !   Un quiz niveau élève de troisème ! Icon_minitimeSam Fév 27 2016, 13:05

C'est certain !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un quiz niveau élève de troisème ! Empty
MessageSujet: Re: Un quiz niveau élève de troisème !   Un quiz niveau élève de troisème ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un quiz niveau élève de troisème !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un quiz niveau assez difficile.
» UN CP ?????Haut niveau.....
» Mauvaise élève....
» pour qui fut élevé ce monument .
» En l'honneur de qui cet obeslisque a t-il été élevé .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: CHARADES, RÉBUS, JEUX DE MOTS ETC-
Sauter vers: