copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Et naturellement il pleut .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Et naturellement il pleut .  Empty
MessageSujet: Et naturellement il pleut .    Et naturellement il pleut .  Icon_minitimeLun Fév 22 2016, 10:23

Et naturellement il pleut .  55662810
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et naturellement il pleut .  Empty
MessageSujet: Re: Et naturellement il pleut .    Et naturellement il pleut .  Icon_minitimeLun Fév 22 2016, 10:32

Mais non !!!c'est pour le protéger d'un soleil torride!!!

Sinon ,il faudrait tancer le porte drapeau ....Pardon parapluie....Pour ne pas savoir centrer ....Cibler Oups Et naturellement il pleut .  186000272 ...La moitié de la tonsure bien exposée !!!! Et naturellement il pleut .  1350780064
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Et naturellement il pleut .  Empty
MessageSujet: Re: Et naturellement il pleut .    Et naturellement il pleut .  Icon_minitimeLun Fév 22 2016, 10:38

46000 km en 6 jours ,fichtre et tout ça en voiture puisqu'il a juré de ne pas utiliser Sarko one .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Et naturellement il pleut .  Empty
MessageSujet: Re: Et naturellement il pleut .    Et naturellement il pleut .  Icon_minitimeLun Fév 22 2016, 10:47

Qu'il profite bien de ce séjour .Je suis sure qu'il a pris un avion de ligne, comme le commun des mortels, car "moi Président " je ne prendrai pas l'avion présidentiel , que j'ai abondamment critiqué quand Sarkozy l'a fait aménager,37 000 Km c'est bon pour la COP 21 et la pollution ,qu'ils le gardent ça nous fera des vacances ,pauvres blaireaux que nous sommes encore qui lui payons .

Il vrai vrai que la méteo chez les vahinés est meilleure qu'à Verdun. C'est pas trés joyeux les champs de bataille...mieux vaut s'éclater au soleil des tropiques. Voyez comme il est heureux sur cette photo. Au diable les tranchées boueuses et les poilus qui ne sont plus là pour voter et pour cause...ils sont tous morts.
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Et naturellement il pleut .  Empty
MessageSujet: Re: Et naturellement il pleut .    Et naturellement il pleut .  Icon_minitimeLun Fév 22 2016, 10:59

Il a pris l'avion présidentiel et il le prend depuis le début de son mandat .Chambre à coucher ,salle de bain ,salon de conférence ,chambre médicalisée et c'est bien normal . C'est autre chose qu'un Nord Atlas rafistolé au fil de fer .
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et naturellement il pleut .  Empty
MessageSujet: Re: Et naturellement il pleut .    Et naturellement il pleut .  Icon_minitimeLun Fév 22 2016, 23:30

Ils ne sont même pas beaux ses colliers !! 

(Ma tête il y a 8 ans et demi... Cachée sous les colliers fleurs !!)
Et naturellement il pleut .  Th10

Rosie, quel bonheur de te lire  Et naturellement il pleut .  186000272 J'ai l'impression d'entendre mes parents
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et naturellement il pleut .  Empty
MessageSujet: Re: Et naturellement il pleut .    Et naturellement il pleut .  Icon_minitimeMar Fév 23 2016, 04:24

Je sens d'ici les parfums ?????Parce que j'espère que ces fleurs sont odorantes !!!en tout cas ,elles ont des couleurs superbes !

Pas eu de colliers de fleurs mais des colliers de coquillages "merveilleux" rapportés par mon frère .....

Je vois qu'il a été mis devant la réalité des effets des essais nucléaires à Mururoa, effets qui perdurent encore.Sans compter les stocks de déchets nucléaires "enfouis " ici et là !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Et naturellement il pleut .  Empty
MessageSujet: Re: Et naturellement il pleut .    Et naturellement il pleut .  Icon_minitimeMar Fév 23 2016, 05:11

Je ne connais pas ces iles miséreuses. Sur le plan du nucléaire ,l'état d'esprit est différent. Je me souviens parfaitement du 13 février 1960 ,jour de gloire où le lycée au complet était convoqué pour assister en direct au tir de la première bombe atomique française.   Jour de gloire et de fierté. Finalement c'est toujours la même chose ,comme à Verdun ,glorification de la guerre ,des tueries et acharnement contre l'Europe qui nous a apporté paix et prospérité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et naturellement il pleut .  Empty
MessageSujet: Re: Et naturellement il pleut .    Et naturellement il pleut .  Icon_minitimeMar Fév 23 2016, 06:02

Je lui ai trouvé bien mauvaise mine à la télé hier soir au milieu de ses colliers de fleurs....

Il est vrai que physiquement ça doit être une sacrée épreuve .


Et pour nos porte-monnaie donc ?(S ou pas ?)
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Et naturellement il pleut .  Empty
MessageSujet: Re: Et naturellement il pleut .    Et naturellement il pleut .  Icon_minitimeMar Fév 23 2016, 07:15

Il a trop dansé le tamouré tout simplement et trop bu de Maitai
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Et naturellement il pleut .  Empty
MessageSujet: Re: Et naturellement il pleut .    Et naturellement il pleut .  Icon_minitimeMar Fév 23 2016, 08:16

Et naturellement il pleut .  8e92f996 Oups
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Et naturellement il pleut .  Empty
MessageSujet: Re: Et naturellement il pleut .    Et naturellement il pleut .  Icon_minitimeMar Fév 23 2016, 12:48

Pourquoi les Français ultra marins n'auraient pas le droit de voir notre président et de le toucher ,il guérit les écrouelles. . Je me souviens quand j'étais gamin ,d'un homme qui disait :jeune homme vous serrez la main du général de Gaulle .Je me souviens de JJ Pauvert disant j'ai serré la main de Malraux qui a serré la main de Proust . Vanitas vanitatum omnia vanitas .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et naturellement il pleut .  Empty
MessageSujet: Re: Et naturellement il pleut .    Et naturellement il pleut .  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et naturellement il pleut .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il pleut ,il pleut .
» Il pleut à Paris !
» Il pleut à torrent chez moi
» Il pleut !Que faire ?jouer !
» Il pleut!!!Besoin de soleil !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ACTUALITÉS-
Sauter vers: