Sujet: Et naturellement il pleut . Lun Fév 22 2016, 10:23
Invité Invité
Sujet: Re: Et naturellement il pleut . Lun Fév 22 2016, 10:32
Mais non !!!c'est pour le protéger d'un soleil torride!!!
Sinon ,il faudrait tancer le porte drapeau ....Pardon parapluie....Pour ne pas savoir centrer ....Cibler ...La moitié de la tonsure bien exposée !!!!
Michel Boisjoly
Sujet: Re: Et naturellement il pleut . Lun Fév 22 2016, 10:38
46000 km en 6 jours ,fichtre et tout ça en voiture puisqu'il a juré de ne pas utiliser Sarko one .
Rosie
Sujet: Re: Et naturellement il pleut . Lun Fév 22 2016, 10:47
Qu'il profite bien de ce séjour .Je suis sure qu'il a pris un avion de ligne, comme le commun des mortels, car "moi Président " je ne prendrai pas l'avion présidentiel , que j'ai abondamment critiqué quand Sarkozy l'a fait aménager,37 000 Km c'est bon pour la COP 21 et la pollution ,qu'ils le gardent ça nous fera des vacances ,pauvres blaireaux que nous sommes encore qui lui payons .
Il vrai vrai que la méteo chez les vahinés est meilleure qu'à Verdun. C'est pas trés joyeux les champs de bataille...mieux vaut s'éclater au soleil des tropiques. Voyez comme il est heureux sur cette photo. Au diable les tranchées boueuses et les poilus qui ne sont plus là pour voter et pour cause...ils sont tous morts.
Michel Boisjoly
Sujet: Re: Et naturellement il pleut . Lun Fév 22 2016, 10:59
Il a pris l'avion présidentiel et il le prend depuis le début de son mandat .Chambre à coucher ,salle de bain ,salon de conférence ,chambre médicalisée et c'est bien normal . C'est autre chose qu'un Nord Atlas rafistolé au fil de fer . .
Invité Invité
Sujet: Re: Et naturellement il pleut . Lun Fév 22 2016, 23:30
Ils ne sont même pas beaux ses colliers !!
(Ma tête il y a 8 ans et demi... Cachée sous les colliers fleurs !!)
Rosie, quel bonheur de te lire J'ai l'impression d'entendre mes parents
Invité Invité
Sujet: Re: Et naturellement il pleut . Mar Fév 23 2016, 04:24
Je sens d'ici les parfums ?????Parce que j'espère que ces fleurs sont odorantes !!!en tout cas ,elles ont des couleurs superbes !
Pas eu de colliers de fleurs mais des colliers de coquillages "merveilleux" rapportés par mon frère .....
Je vois qu'il a été mis devant la réalité des effets des essais nucléaires à Mururoa, effets qui perdurent encore.Sans compter les stocks de déchets nucléaires "enfouis " ici et là !!!!
Michel Boisjoly
Sujet: Re: Et naturellement il pleut . Mar Fév 23 2016, 05:11
Je ne connais pas ces iles miséreuses. Sur le plan du nucléaire ,l'état d'esprit est différent. Je me souviens parfaitement du 13 février 1960 ,jour de gloire où le lycée au complet était convoqué pour assister en direct au tir de la première bombe atomique française. Jour de gloire et de fierté. Finalement c'est toujours la même chose ,comme à Verdun ,glorification de la guerre ,des tueries et acharnement contre l'Europe qui nous a apporté paix et prospérité.
Invité Invité
Sujet: Re: Et naturellement il pleut . Mar Fév 23 2016, 06:02
Je lui ai trouvé bien mauvaise mine à la télé hier soir au milieu de ses colliers de fleurs....
Il est vrai que physiquement ça doit être une sacrée épreuve .
Et pour nos porte-monnaie donc ?(S ou pas ?)
Rosie
Sujet: Re: Et naturellement il pleut . Mar Fév 23 2016, 07:15
Il a trop dansé le tamouré tout simplement et trop bu de Maitai
Invité Invité
Sujet: Re: Et naturellement il pleut . Mar Fév 23 2016, 08:16
Michel Boisjoly
Sujet: Re: Et naturellement il pleut . Mar Fév 23 2016, 12:48
Pourquoi les Français ultra marins n'auraient pas le droit de voir notre président et de le toucher ,il guérit les écrouelles. . Je me souviens quand j'étais gamin ,d'un homme qui disait :jeune homme vous serrez la main du général de Gaulle .Je me souviens de JJ Pauvert disant j'ai serré la main de Malraux qui a serré la main de Proust . Vanitas vanitatum omnia vanitas .