copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 il lit ça se voit quand même

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

il lit ça se voit quand même Empty
MessageSujet: il lit ça se voit quand même   il lit ça se voit quand même Icon_minitimeVen Fév 12 2016, 20:09

il lit ça se voit quand même Lire10 il lit ça se voit quand même 1350780064
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

il lit ça se voit quand même Empty
MessageSujet: Re: il lit ça se voit quand même   il lit ça se voit quand même Icon_minitimeVen Fév 12 2016, 20:16

il lit ça se voit quand même 1350780064  Je ne vais pas vous dire ce que je vois  mort de rire il lit ça se voit quand même 186000272
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




il lit ça se voit quand même Empty
MessageSujet: Re: il lit ça se voit quand même   il lit ça se voit quand même Icon_minitimeVen Fév 12 2016, 20:20

Rooooooooh Claire !!!!  il lit ça se voit quand même 1350780064 il lit ça se voit quand même 1350780064
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

il lit ça se voit quand même Empty
MessageSujet: Re: il lit ça se voit quand même   il lit ça se voit quand même Icon_minitimeVen Fév 12 2016, 20:29

Je pense que tu vois comme moi Zoalya un chien qui demande une caresse à son maitre il lit ça se voit quand même 1350780064  mon jasko pose sa tète ainsi sur mes genoux lorsqu'il veut un câlin .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




il lit ça se voit quand même Empty
MessageSujet: Re: il lit ça se voit quand même   il lit ça se voit quand même Icon_minitimeVen Fév 12 2016, 23:13

Tout à fait ! 

(Mon copain avec deux des chiens de son père et sa belle-mère)
il lit ça se voit quand même 12735527_187094201655302_1535628116_n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il lit ça se voit quand même Empty
MessageSujet: Re: il lit ça se voit quand même   il lit ça se voit quand même Icon_minitimeSam Fév 13 2016, 04:05

Tu lui lances des oranges à la figure à ton copain !!!!!!! il lit ça se voit quand même 1350780064 

Trop mignon le petit bichon !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il lit ça se voit quand même Empty
MessageSujet: Re: il lit ça se voit quand même   il lit ça se voit quand même Icon_minitimeSam Fév 13 2016, 09:54

Mais non, c'est pour ne pas afficher sa bouille  il lit ça se voit quand même 1350780064  Le pauvre !

C'est plutôt un Shih Tzu  :fille:Enfin, peut être pas totalement je ne sais plus mais en tout cas c'est de ce dont il se rapproche le plus  super

Mignon, mais toujours en train de lécher !! C'est infernal ! Bon, il n'a que 8 mois alors il est encore un peu foufou !!
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

il lit ça se voit quand même Empty
MessageSujet: Re: il lit ça se voit quand même   il lit ça se voit quand même Icon_minitimeSam Fév 13 2016, 10:14

J'ai beau regarder attentivement ,je ne vois rien d'autre .Je suppose seulement et je suppose aussi que j'ai l'esprit bien tourné .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il lit ça se voit quand même Empty
MessageSujet: Re: il lit ça se voit quand même   il lit ça se voit quand même Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
il lit ça se voit quand même
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ah non quand même !
» pas mal quand même
» dur dur quand même !
» quand même
» Ce que c'est que le dévouement quand même

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: HUMOUR-
Sauter vers: