copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Photos insoutenables .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Photos insoutenables . Empty
MessageSujet: Photos insoutenables .   Photos insoutenables . Icon_minitimeMer Déc 28 2011, 09:18

Attention ces photographies recèlent des images insoutenables pour certaines personnes .Photos insoutenables . 119Photos insoutenables . 212Photos insoutenables . 312
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Photos insoutenables . Empty
MessageSujet: Re: Photos insoutenables .   Photos insoutenables . Icon_minitimeMer Déc 28 2011, 09:37

Pas gentil de se moquer ,en plus je viens de montrer la cause du délit et je me suis fait souffler dans le pipeau .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Photos insoutenables . Empty
MessageSujet: Re: Photos insoutenables .   Photos insoutenables . Icon_minitimeMer Déc 28 2011, 09:43

Je connais souffler dans les bronches mais j'aime aussi souffler dans le pipeau ,c'est marrant ,ce qui l'est moins c'est le caramel .Je n'ai pas de solution mais la fonction en pyrolyse ne détruit pas ,même en plusieurs fois ?J'ai regardé sur google ,il y a quelques questions sur ce sujet mais les réponses ne sont pas très encourageantes .


Dernière édition par Michel Boisjoly le Mer Déc 28 2011, 09:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Photos insoutenables . Empty
MessageSujet: Re: Photos insoutenables .   Photos insoutenables . Icon_minitimeMer Déc 28 2011, 09:49

rosie a écrit:
Pas gentil de se moquer ,en plus je viens de montrer la cause du délit et je me suis fait souffler dans le pipeau .
Il faut lui rappeler un dicton : Faute avouée est à demi pardonnée


Dernière édition par V@lérie le Mer Déc 28 2011, 09:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Photos insoutenables . Empty
MessageSujet: Re: Photos insoutenables .   Photos insoutenables . Icon_minitimeMer Déc 28 2011, 09:54

Le problème c'est la moitié non pardonnée par sa moitié justement .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Photos insoutenables . Empty
MessageSujet: Re: Photos insoutenables .   Photos insoutenables . Icon_minitimeMer Déc 28 2011, 09:59

Je sais Michel ,il va falloir que j'ouvre mon portefeuille ,c'est ce qui vient de m'être dit .Il y a plus grave dans la vie je ne vais pas me prendre le tête pour si peu ,et puis j'arriverai à me faire pardonner ,nous avons pleins d'astuces pour cela .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Photos insoutenables . Empty
MessageSujet: Re: Photos insoutenables .   Photos insoutenables . Icon_minitimeMer Déc 28 2011, 10:15

Ah bon....On fait bourse à part......

Il faut faire une pétition

"a vot bon coeur m'sieurs dames".....Pour les réparations du four de Rosie,qui non seulement s'est mise en quatre pour gâter sa petite famille,mais qui de plus doit payer les frais encourus par un "bavardage" inadéquat" (dixit Richard).....en face d'un mari qui ,comment vous dîtes ça?....a des oursins dans son porte-monnaie......
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Photos insoutenables . Empty
MessageSujet: Re: Photos insoutenables .   Photos insoutenables . Icon_minitimeMer Déc 28 2011, 10:20

Oui et non pour la bourse ,nous dirons que je suis indépendante financièrement ,il manquerait plus que ça (mais attention il est gentil mais grand râleur )
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Photos insoutenables . Empty
MessageSujet: Re: Photos insoutenables .   Photos insoutenables . Icon_minitimeMer Déc 28 2011, 10:36

Rosie ,j'ai du mal à imaginer un homme râleur .Je ne connais pas ce défaut chez les hommes qui par ailleurs ,sauf exception n'en ont de défauts ,ou si peu et ces rares défauts sont tellement charmants .Hein les râleuses ,rouspéteuses .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Photos insoutenables . Empty
MessageSujet: Re: Photos insoutenables .   Photos insoutenables . Icon_minitimeMer Déc 28 2011, 10:42

Ha le macho ,j'y crois pas ,feriez-vous exception à la règle ,ça je doute car je pense que vous êtes tous les mêmes ,je me demande même comment nous faisons pour vous supporter .Je redis ici ,il y a plus grave que l'achat d'un four dans la vie ,je viens d'aller voir sur gros bill ,je l'ai déjà trouvé .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Photos insoutenables . Empty
MessageSujet: Re: Photos insoutenables .   Photos insoutenables . Icon_minitimeMer Déc 28 2011, 21:03


Moi j'ai la solution à votre problème Rosie.

Comme faute avouée est à moitié pardonnée, avouez la donc 2 fois, et le tour est joué.

C'était pas sorcier à trouver !!!

Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Photos insoutenables . Empty
MessageSujet: Re: Photos insoutenables .   Photos insoutenables . Icon_minitimeMer Déc 28 2011, 21:07

Je vais pas m'aplatir quand même ,il a bon être mon mari ,jamais de la vie ,et il faut pas rêver que je demande qu'il me pardonne et puis quoi encore ,je vois que personne ne ma connais au final .De toute maniére j'ai bossé sur ce four tout l'après- midi et je crois que le résultat va être concluant .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Photos insoutenables . Empty
MessageSujet: Re: Photos insoutenables .   Photos insoutenables . Icon_minitimeMer Déc 28 2011, 21:12

Encore un p'tit coup Rosie avec du bicarbonate de soude sur une éponge humide, ça va peut être vous enlever ce qui reste (ça ponce légèrement mais ça ne raie pas)
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Photos insoutenables . Empty
MessageSujet: Re: Photos insoutenables .   Photos insoutenables . Icon_minitimeMer Déc 28 2011, 21:31

J'espère que vous êtes sérieux ,je ne tiens pas à empirer la chose ,alors que je suis arrivée à un petit résultat .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Photos insoutenables . Empty
MessageSujet: Re: Photos insoutenables .   Photos insoutenables . Icon_minitimeMer Déc 28 2011, 21:35


Mais bien sur Rosie que je suis sérieux. Essayez sur une petite surface. Si vous trouvez que l'effet n'est pas probant vous ne continuerez pas, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Photos insoutenables . Empty
MessageSujet: Re: Photos insoutenables .   Photos insoutenables . Icon_minitimeMer Déc 28 2011, 21:37

MERCI.
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Photos insoutenables . Empty
MessageSujet: Re: Photos insoutenables .   Photos insoutenables . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos insoutenables .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GEO et des photos
» art et photos
» quelques photos
» Photos du jour
» des vieilles photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS :: CUISINE-
Sauter vers: