copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Où se trouve cette statue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Où se trouve cette statue  Empty
MessageSujet: Où se trouve cette statue    Où se trouve cette statue  Icon_minitimeMer Fév 03 2016, 10:20

de qui est -elle .Où se trouve cette statue  Chaus325
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Où se trouve cette statue  Empty
MessageSujet: Re: Où se trouve cette statue    Où se trouve cette statue  Icon_minitimeMer Fév 03 2016, 10:40

Si je savais déjà qui il représente ????

Au hasard Samson...Et Rodin ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Où se trouve cette statue  Empty
MessageSujet: Re: Où se trouve cette statue    Où se trouve cette statue  Icon_minitimeMer Fév 03 2016, 15:09

Œuvre d'un sculpteur bien connu ,elle se trouvait auparavant dans les jardins du  Louvre avant d'être  apporté à cet endroit .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Où se trouve cette statue  Empty
MessageSujet: Re: Où se trouve cette statue    Où se trouve cette statue  Icon_minitimeMer Fév 03 2016, 15:52

C'est en cherchant cette question Marie-Hélène que tu as trouvé tes petits vieux sur leur banc ? Car je suis tombée dessus 

Bon, ce n'est pas concluant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où se trouve cette statue  Empty
MessageSujet: Re: Où se trouve cette statue    Où se trouve cette statue  Icon_minitimeMer Fév 03 2016, 16:11

Ben oui et non Oups Où se trouve cette statue  186000272

Mais je n'ai rien trouvé Oups en colère
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Où se trouve cette statue  Empty
MessageSujet: Re: Où se trouve cette statue    Où se trouve cette statue  Icon_minitimeMer Fév 03 2016, 16:20

Il faut lui mettre un slip pour ne pas choquer une certaine population. On a caché les styles de nu au president Rohani. Il y avait une série égyptienne à l'époque des pharaons. Les comédiens étaient en djellaba, c'était ridicule car normalement ils portaient un pagne.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Où se trouve cette statue  Empty
MessageSujet: Re: Où se trouve cette statue    Où se trouve cette statue  Icon_minitimeMer Fév 03 2016, 16:52

http://www.lhebdoduvendredi.com/article/18287/le_premier_architecte_de_landowski_aurait_du_etre_une_premiere


Cette oeuvre est la première commande publique que reçoit Paul Landowski après son retour de Rome.
Commandée en 1907, l’oeuvre est installée dans les jardins du Carrousel du Louvre, puis déposée par l’Etat à Reims en 1933, tandis que le modèle en plâtre entre dans les collections du musée de Troyes. Alors que les commanditaires de l’oeuvre souhaitent une sculpture d’un goût avant tout décoratif, Paul Landowski impose son idée, représenter un homme visionnaire : « accroupi au milieu du plan de la ville future qu'il crée, il a relevé la tête et rêve » (Paul Landowski, Journal).

Cette sculpture  est Intitulée « le Premier architecte »
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Où se trouve cette statue  Empty
MessageSujet: Re: Où se trouve cette statue    Où se trouve cette statue  Icon_minitimeMer Fév 03 2016, 16:58

Oups bjr Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où se trouve cette statue  Empty
MessageSujet: Re: Où se trouve cette statue    Où se trouve cette statue  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où se trouve cette statue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ou se trouve cette statue.
» ou se trouve cette statue
» Où se trouve cette statue
» Ou se trouve cette statue ?
» où se trouve cette statue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: GÉOGRAPHIE-
Sauter vers: