copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Extrèmement choquée !!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Extrèmement choquée !!!!! Empty
MessageSujet: Extrèmement choquée !!!!!   Extrèmement choquée !!!!! Icon_minitimeMer Fév 03 2016, 09:58

Arroser les forces de l'ordre de purin .....

S'attaquer aux biens publics !Cout en une seule manifestation :le tiers de ce qu'ils obtiendront comme aide de l'état !

Les pneus brulés et la pollution qu'ils génèrent.

Et qui fait leur travail à la ferme pendant qu'ils bloquent les routes et gênent le travail des autres ?

Non pas d'accord ....Quelles que soient leurs récriminations justifiées ou pas !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Extrèmement choquée !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Extrèmement choquée !!!!!   Extrèmement choquée !!!!! Icon_minitimeMer Fév 03 2016, 10:26

J'ai été choqué aussi de voir les forces de l'ordre arrosé de purin ,je trouve ceci inadmissible .

je pense que les  problèmes des  agriculteurs viennent en grande partie de Bruxelles . Alors au lieu de détériorer nos routes et nos infrastructures allez dont jusqu'à Bruxelles foutre le "bordel". Vous vivez de subventions depuis tant d'années que maintenant que les versements se raréfient vous réalisez un peu tard où cela vous a emmenez.Non il faut que ça arrête toutes ces conneries .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Extrèmement choquée !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Extrèmement choquée !!!!!   Extrèmement choquée !!!!! Icon_minitimeMer Fév 03 2016, 12:02

C'est le contraire ,sans  Bruxelles ,l'agriculture serait morte et enterrée si l'on excepte les 20 % ,tous céréaliers qui se goinfrent. L'état refuse de créer des grandes fermes ,par exemple limitation à 500 vaches. Les Allemands ,Polonais ,Roumains ont des fermes de 2000 et bien plus. Nous ne voulons voir cela en France mais nous achetons les produits étrangers.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Extrèmement choquée !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Extrèmement choquée !!!!!   Extrèmement choquée !!!!! Icon_minitimeMer Fév 03 2016, 12:04

A propos de Manu ,j'ai évité de peu la manié des VTC et UBER.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Extrèmement choquée !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Extrèmement choquée !!!!!   Extrèmement choquée !!!!! Icon_minitimeMer Fév 03 2016, 13:07

Toujours est -il qu'ils nous prennent vraiment pour des cons ,les voilà qu'ils s'en prenne  à la grande distribution ,mais au fait ,où font-ils leurs courses ? ben en grande distribution et les 3/4 chez les LDL ,ALDI .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Extrèmement choquée !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Extrèmement choquée !!!!!   Extrèmement choquée !!!!! Icon_minitimeMer Fév 03 2016, 14:23

Connait pas LDL ét ALDI. Fidèle au marché. Ils veulent que l'on achète français et eux roulent en John Deere. Ils ont coulé le secteur agricole Renault.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Extrèmement choquée !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Extrèmement choquée !!!!!   Extrèmement choquée !!!!! Icon_minitimeMer Fév 03 2016, 15:12

super super rien à ajouter à votre commentaire .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Extrèmement choquée !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Extrèmement choquée !!!!!   Extrèmement choquée !!!!! Icon_minitimeMer Fév 03 2016, 15:17

Les manifs d'agriculteurs sont toujours les plus violentes depuis les jacqueries. Déverser du purin ,jeter les choux-fleurs. Je me souviens quand j'étais jeune ,c'était déjà la même chose. J'entendais un jeune qui disait : j'ai repris la ferme de mes parents qui ne s'en sortaient pas , il demande des aides car il ne s'en sort pas non-plus. C'est bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Extrèmement choquée !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Extrèmement choquée !!!!!   Extrèmement choquée !!!!! Icon_minitimeMer Fév 03 2016, 15:37

Je ne comprends plus rien à leur histoire ,je sais que vous avez tous certainement du mal à me croire ,2 agriculteurs à Danizy ,pas à plaindre ,comme dit dans un autre post ,je parle en connaissance de cause puisque la nièce à mon époux a avec son mari une petite ferme dans les Ardennes ,70 vaches laitières (pas énorme vous devez en convenir ) ,et de la  terre ,où ils font leur maïs,,du blé je crois ,le fourrage pour leur bêtes ,ils bossent énormément tous les deux ,ne comptent pas leurs heures ,mais vous me croyez où pas ,mais ils ne vivent pas mal ,le mari de cette nièce est fils unique ,la ferme lui vient de ses parents ,le père ayant pris sa retraite ,par contre l'épouse n'a jamais travaillé à la ferme ,elle est pharmacienne .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Extrèmement choquée !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Extrèmement choquée !!!!!   Extrèmement choquée !!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Extrèmement choquée !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ACTUALITÉS-
Sauter vers: