V@lérie Administrateur
| Sujet: EST-CE QUE VOUS AVIEZ ENTENDU DIRE QUE ? Mar Déc 27 2011, 22:04 | |
| Aviez-vous entendu dire que Jeanne d'Arc aurait peut-être enfantée ? Ceci n'est pas une question juste un article que je viens de lire....
http://www.jeannedomremy.fr/S_ChinonRouen/descendance.htm
Dernière édition par V@lérie le Mar Déc 27 2011, 22:36, édité 1 fois | |
|
Rosie
| Sujet: Re: EST-CE QUE VOUS AVIEZ ENTENDU DIRE QUE ? Mar Déc 27 2011, 22:06 | |
| Tu vas faire la joie de Richard ,suite à une de ses réponses ,j'avais fait des recherches et j'ai vu cet article . | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: EST-CE QUE VOUS AVIEZ ENTENDU DIRE QUE ? Mar Déc 27 2011, 22:29 | |
| Depuis que la vierge Marie a fait un enfant, je ne m'étonne plus de rien dans ce qui touche à la religion.... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: EST-CE QUE VOUS AVIEZ ENTENDU DIRE QUE ? Mar Déc 27 2011, 22:30 | |
| par contre, ça laisserait supposer qu'elle quittait son armure de temps en temps.... |
|
Rosie
| Sujet: Re: EST-CE QUE VOUS AVIEZ ENTENDU DIRE QUE ? Mar Déc 27 2011, 22:37 | |
| Tout dépend ,elle c'était peut-être fait faire une armure spéciale avec l'emplacement adéquate . | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: EST-CE QUE VOUS AVIEZ ENTENDU DIRE QUE ? Mar Déc 27 2011, 22:39 | |
| Il y en a bien certains qui quittent leur bure sans permission !!!!
|
|
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: EST-CE QUE VOUS AVIEZ ENTENDU DIRE QUE ? Mar Déc 27 2011, 23:00 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EST-CE QUE VOUS AVIEZ ENTENDU DIRE QUE ? | |
| |
|