copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Tous les soirs rassemblement d'oiseaux dans ces arbres !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Tous les soirs rassemblement d'oiseaux dans ces arbres ! Empty
MessageSujet: Tous les soirs rassemblement d'oiseaux dans ces arbres !   Tous les soirs rassemblement d'oiseaux dans ces arbres ! Icon_minitimeMar Jan 26 2016, 15:50

Et ça piaille,c'est pas croyable !

Et tous les soirs un voisin tire en l'air pour les chasser,peine perdue.le lendemain ils sont là !


Tous les soirs rassemblement d'oiseaux dans ces arbres ! 00211
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Tous les soirs rassemblement d'oiseaux dans ces arbres ! Empty
MessageSujet: Re: Tous les soirs rassemblement d'oiseaux dans ces arbres !   Tous les soirs rassemblement d'oiseaux dans ces arbres ! Icon_minitimeMar Jan 26 2016, 16:31

Idem pour nous ,un raffuts du diable soir et matin .En effet il y en a un paquet sur ta photo .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Tous les soirs rassemblement d'oiseaux dans ces arbres ! Empty
MessageSujet: Re: Tous les soirs rassemblement d'oiseaux dans ces arbres !   Tous les soirs rassemblement d'oiseaux dans ces arbres ! Icon_minitimeMar Jan 26 2016, 16:52

Chez toi ce sont quels oiseaux ????

Chez nous c'est une catastrophe,tellement ils sont nombreux ....Il est question je crois d'autoriser les chasseurs à leur tirer dessus because leurs "déjections "....

Alors ici quels oiseaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Tous les soirs rassemblement d'oiseaux dans ces arbres ! Empty
MessageSujet: Re: Tous les soirs rassemblement d'oiseaux dans ces arbres !   Tous les soirs rassemblement d'oiseaux dans ces arbres ! Icon_minitimeMar Jan 26 2016, 17:12

J'ai 10 pigeons exactement qui viennent sur le balcon réclamer la graine quotidienne . Il y a aussi des pies et d'autres zoziaux mais je les vois moins .
On ne peut pas autoriser les chasseurs à tirer près des maisons ,c'est trop dangereux .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Tous les soirs rassemblement d'oiseaux dans ces arbres ! Empty
MessageSujet: Re: Tous les soirs rassemblement d'oiseaux dans ces arbres !   Tous les soirs rassemblement d'oiseaux dans ces arbres ! Icon_minitimeMar Jan 26 2016, 18:06

Cela me semble les memes que nous avons ici ,un laurier rose le long de l'allée et ils sont nichés en grande quantité dedans ,les autobloquants de l'allée sont couverts de déjections ,peut-être l'étourneau .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Tous les soirs rassemblement d'oiseaux dans ces arbres ! Empty
MessageSujet: Re: Tous les soirs rassemblement d'oiseaux dans ces arbres !   Tous les soirs rassemblement d'oiseaux dans ces arbres ! Icon_minitimeMar Jan 26 2016, 18:14

et si on tirait sur  les chasseurs,car ils sont plus nuisibles  surtout pour les oiseaux en colère toujours éjecter ce qui nous gène
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous les soirs rassemblement d'oiseaux dans ces arbres ! Empty
MessageSujet: Re: Tous les soirs rassemblement d'oiseaux dans ces arbres !   Tous les soirs rassemblement d'oiseaux dans ces arbres ! Icon_minitimeMar Jan 26 2016, 18:18

Oui ce sont chez nous des milliers d'étourneaux et je crois que je n'exagère pas !


http://www.ladepeche.fr/article/2013/09/26/1717301-le-casse-tete-des-etourneaux.html
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Tous les soirs rassemblement d'oiseaux dans ces arbres ! Empty
MessageSujet: Re: Tous les soirs rassemblement d'oiseaux dans ces arbres !   Tous les soirs rassemblement d'oiseaux dans ces arbres ! Icon_minitimeMar Jan 26 2016, 19:52

Les étourneaux ont cette particularité de ne jamais se poser ,parait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Tous les soirs rassemblement d'oiseaux dans ces arbres ! Empty
MessageSujet: Re: Tous les soirs rassemblement d'oiseaux dans ces arbres !   Tous les soirs rassemblement d'oiseaux dans ces arbres ! Icon_minitimeMar Jan 26 2016, 19:53

Les étourneaux ont cette particularité de ne jamais se poser ,parait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Tous les soirs rassemblement d'oiseaux dans ces arbres ! Empty
MessageSujet: Re: Tous les soirs rassemblement d'oiseaux dans ces arbres !   Tous les soirs rassemblement d'oiseaux dans ces arbres ! Icon_minitimeMar Jan 26 2016, 19:55

Et surtout un raffut du diable ,ça vole de partout .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Tous les soirs rassemblement d'oiseaux dans ces arbres ! Empty
MessageSujet: Re: Tous les soirs rassemblement d'oiseaux dans ces arbres !   Tous les soirs rassemblement d'oiseaux dans ces arbres ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous les soirs rassemblement d'oiseaux dans ces arbres !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans quelle puis je voir cette forêt ces arbres.
» Le bouton dans tous ses états.
» Mais qu'ont-ils dans la tête tous ces bonhommes ?
» En avant la musique :Thème l'arbre dans tous ses états
» Qui donc est inhumé dans ce lieu ,vous connaissez tous .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS :: NATURE-
Sauter vers: