| Tous les soirs rassemblement d'oiseaux dans ces arbres ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Tous les soirs rassemblement d'oiseaux dans ces arbres ! Mar Jan 26 2016, 15:50 | |
| Et ça piaille,c'est pas croyable ! Et tous les soirs un voisin tire en l'air pour les chasser,peine perdue.le lendemain ils sont là ! |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Tous les soirs rassemblement d'oiseaux dans ces arbres ! Mar Jan 26 2016, 16:31 | |
| Idem pour nous ,un raffuts du diable soir et matin .En effet il y en a un paquet sur ta photo . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tous les soirs rassemblement d'oiseaux dans ces arbres ! Mar Jan 26 2016, 16:52 | |
| Chez toi ce sont quels oiseaux ????
Chez nous c'est une catastrophe,tellement ils sont nombreux ....Il est question je crois d'autoriser les chasseurs à leur tirer dessus because leurs "déjections "....
Alors ici quels oiseaux ? |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Tous les soirs rassemblement d'oiseaux dans ces arbres ! Mar Jan 26 2016, 17:12 | |
| J'ai 10 pigeons exactement qui viennent sur le balcon réclamer la graine quotidienne . Il y a aussi des pies et d'autres zoziaux mais je les vois moins . On ne peut pas autoriser les chasseurs à tirer près des maisons ,c'est trop dangereux . | |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Tous les soirs rassemblement d'oiseaux dans ces arbres ! Mar Jan 26 2016, 18:06 | |
| Cela me semble les memes que nous avons ici ,un laurier rose le long de l'allée et ils sont nichés en grande quantité dedans ,les autobloquants de l'allée sont couverts de déjections ,peut-être l'étourneau . | |
|
| |
Claire
| Sujet: Re: Tous les soirs rassemblement d'oiseaux dans ces arbres ! Mar Jan 26 2016, 18:14 | |
| et si on tirait sur les chasseurs,car ils sont plus nuisibles surtout pour les oiseaux toujours éjecter ce qui nous gène | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tous les soirs rassemblement d'oiseaux dans ces arbres ! Mar Jan 26 2016, 18:18 | |
| Oui ce sont chez nous des milliers d'étourneaux et je crois que je n'exagère pas !
http://www.ladepeche.fr/article/2013/09/26/1717301-le-casse-tete-des-etourneaux.html |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Tous les soirs rassemblement d'oiseaux dans ces arbres ! Mar Jan 26 2016, 19:52 | |
| Les étourneaux ont cette particularité de ne jamais se poser ,parait-il ? | |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Tous les soirs rassemblement d'oiseaux dans ces arbres ! Mar Jan 26 2016, 19:53 | |
| Les étourneaux ont cette particularité de ne jamais se poser ,parait-il ? | |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Tous les soirs rassemblement d'oiseaux dans ces arbres ! Mar Jan 26 2016, 19:55 | |
| Et surtout un raffut du diable ,ça vole de partout . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tous les soirs rassemblement d'oiseaux dans ces arbres ! | |
| |
|
| |
| Tous les soirs rassemblement d'oiseaux dans ces arbres ! | |
|