Sujet: La permaculture:un peu dubitative quand même ! Ven Jan 15 2016, 07:10
Le principe:je comprends.Mais seront-ils capables de recréer l'équilibre naturel?A savoir:sauront-ils gérer ces adjuvants naturels dont ils se servent?
Des expériences venues d'ailleurs semblent être une catastrophe (grenouilles et tortues ....)
Rosie
Sujet: Re: La permaculture:un peu dubitative quand même ! Ven Jan 15 2016, 07:36
Je viens de faire un peu de recherche ,il est dit un nouveau truc à la mode ,bon maintenant chacun fait comme il l'(entend .
Claire
Sujet: Re: La permaculture:un peu dubitative quand même ! Ven Jan 15 2016, 08:25
je vais lire avec attention mais pas tout de suite (17m58)
https://fr.wikipedia.org/wiki/Permaculture
Rosie
Sujet: Re: La permaculture:un peu dubitative quand même ! Ven Jan 15 2016, 19:10
En cherchant à quoi ta question se rapportait que j'ai trouvé la tour .de Bec halloin
Michel Boisjoly
Sujet: Re: La permaculture:un peu dubitative quand même ! Ven Jan 15 2016, 19:16
C'est une agriculture qui permet de nourrir 5 % de la population .Nous mangerons sainement mais la majorité crèvera de famine .C'est un choix .
Rosie
Sujet: Re: La permaculture:un peu dubitative quand même ! Ven Jan 15 2016, 19:24
Là je suis entrain d'écouter les infos et j'entends que ne pas manger plusieurs de suite est très bon pour la santé ,peut-être à tester (non je plaisante )
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La permaculture:un peu dubitative quand même !