copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ma nouvelle maison; quand ma femme sera en retraite.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma nouvelle maison; quand ma femme sera en retraite. Empty
MessageSujet: Ma nouvelle maison; quand ma femme sera en retraite.   Ma nouvelle maison; quand ma femme sera en retraite. Icon_minitimeJeu Jan 07 2016, 17:21

Ma nouvelle maison; quand ma femme sera en retraite. Maison12
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Ma nouvelle maison; quand ma femme sera en retraite. Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle maison; quand ma femme sera en retraite.   Ma nouvelle maison; quand ma femme sera en retraite. Icon_minitimeJeu Jan 07 2016, 17:32

Tu es certain qu'elle va être d'accord Marie-Claire ?,moi non .


Vous viendrez me voir si vous venez dans l'Aisne Ma nouvelle maison; quand ma femme sera en retraite. 1350780064 mort de rire Ma nouvelle maison; quand ma femme sera en retraite. 186000272
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Ma nouvelle maison; quand ma femme sera en retraite. Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle maison; quand ma femme sera en retraite.   Ma nouvelle maison; quand ma femme sera en retraite. Icon_minitimeJeu Jan 07 2016, 17:56

Vous ne risquez pas de passer inaperçus ! Ma nouvelle maison; quand ma femme sera en retraite. 2200852028 bravo Ma nouvelle maison; quand ma femme sera en retraite. 1350780064 Ma nouvelle maison; quand ma femme sera en retraite. 186000272 mort de rire Pied de nez
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Ma nouvelle maison; quand ma femme sera en retraite. Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle maison; quand ma femme sera en retraite.   Ma nouvelle maison; quand ma femme sera en retraite. Icon_minitimeJeu Jan 07 2016, 19:03

magnifique sublime,je veux la même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma nouvelle maison; quand ma femme sera en retraite. Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle maison; quand ma femme sera en retraite.   Ma nouvelle maison; quand ma femme sera en retraite. Icon_minitimeJeu Jan 07 2016, 19:44

Nous allons chercher à déménager car les escaliers sont un supplice  pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma nouvelle maison; quand ma femme sera en retraite. Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle maison; quand ma femme sera en retraite.   Ma nouvelle maison; quand ma femme sera en retraite. Icon_minitimeJeu Jan 07 2016, 21:43

Je veux bien la même  Ma nouvelle maison; quand ma femme sera en retraite. 186000272 Magnifique !  super
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Ma nouvelle maison; quand ma femme sera en retraite. Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle maison; quand ma femme sera en retraite.   Ma nouvelle maison; quand ma femme sera en retraite. Icon_minitimeVen Jan 08 2016, 11:28

Gilbert il suffira de faire pédaler MadameMa nouvelle maison; quand ma femme sera en retraite. Camping_car_chinois Pied de nez Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma nouvelle maison; quand ma femme sera en retraite. Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle maison; quand ma femme sera en retraite.   Ma nouvelle maison; quand ma femme sera en retraite. Icon_minitimeVen Jan 08 2016, 13:37

L'embarras du choix!!!Mais certaines :non merci !


http://www.caktusclub.com/creativite/15-maisons-minuscules-et-pourtant-pleines-de-charme-101/
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Ma nouvelle maison; quand ma femme sera en retraite. Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle maison; quand ma femme sera en retraite.   Ma nouvelle maison; quand ma femme sera en retraite. Icon_minitimeVen Jan 08 2016, 13:40

J'aime trop mon confort pour changer pour ce genre de maison .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Ma nouvelle maison; quand ma femme sera en retraite. Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle maison; quand ma femme sera en retraite.   Ma nouvelle maison; quand ma femme sera en retraite. Icon_minitimeVen Jan 08 2016, 17:24

Ma nouvelle maison; quand ma femme sera en retraite. Wc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma nouvelle maison; quand ma femme sera en retraite. Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle maison; quand ma femme sera en retraite.   Ma nouvelle maison; quand ma femme sera en retraite. Icon_minitimeVen Jan 08 2016, 21:14

Michel  Ma nouvelle maison; quand ma femme sera en retraite. 1350780064

Marie-Hélène, sympa la seconde, si le bonhomme (un garçon aux cheveux longs !!) est livré avec, c'est bien aussi  Ma nouvelle maison; quand ma femme sera en retraite. 186000272 Et la 9 et la 13 sont mignonnettes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma nouvelle maison; quand ma femme sera en retraite. Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle maison; quand ma femme sera en retraite.   Ma nouvelle maison; quand ma femme sera en retraite. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma nouvelle maison; quand ma femme sera en retraite.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une maison de retraite !
» VOILA SA PHOTO QUAND ELLE SERA FINIE... EN 2026
» Quand une femme se met au bricolage
» Quand l'église est descendue de chaire pour prêcher la bonne nouvelle.
» au sujet de la retraite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: